DanyTr a écrit :Production Tremblay tenait a féliciter la jeune production pour son dernier film.
- Qui t'avait dit de ne par lâcher !
Merci a toi et en effet tu me lavais dit mes pour lequel film parlé vous? mon dernier a fait un bide total lol
DanyTr a écrit :Production Tremblay tenait a féliciter la jeune production pour son dernier film.
- Qui t'avait dit de ne par lâcher !
Pietrantonio Media a écrit :Merci a toi et en effet tu me lavais dit mes pour lequel film parlé vous? mon dernier a fait un bide total lol
kirard a écrit ::!: Kirard circule sur les plateaux de PM!
Kirard veut rappeler qu'il lui a fait plaisir d'aider PM et qu'il continuera certainement si la production, qu'il juge de qualité, désire lui soumettre des projets. Il tient aussi à souligner que Space Quads 2 est un film totalement signé Pietrantonio Media et Kirard n'est le fruit que de l'aération du scénario
Sur ce, Kirard souhaite bon succès à Space Quads 2: La conquête. Sur vos écran la semaine prochaine!
Q:Bonjour Samual.Nous savon que votre horaire est très chargé donc nous allons faire court.
R:Prener votre temp!Je suis en vacances depuis 45 minutes!donc, aller y.Sa me fait plaisir.
Q:Parfait.Commen avez vous trouver l'experience.C'est a dire d'avoir produit et tourné dans un film.Cela a du demander beaucoup d'effort.
R:En effet cela occupe asser de mon temp.D'ailleurs après les 2 mois intensifs que j'ai passé sur le plateau de Quads 1 et 2,je compte bien prendre un peu de repos.Mais j'ai adoré l'expérience.
Q:Avez vous eu besoin de vous entrainer pour jouer se rôle?
R:Non pas vraiment.Je suis très actif physiquement vous savez.Je joue au hockey et football a temps perdu.Donc je suis en bonne condition physique.J'ai juste reçu un entrainement intensif a la Nasa,pour les scènes tournées dans une salle qui recréé l'effet d'apesanteur.
Q:Est-ce que vous avez effectué toutes vos cascades dans le film?
R:Oui!Du début à la fin,et j'en suis particulièrement fier.Surtout la scène ou je dois passer d'un vaisseau a l'autre et il était distancé de quelques mètres.
Q:Il y aurait des rumeurs qui court à propos d'une relation entre Peter Kordik et Jessica HenDoven
est ce vraix?
R:Franchement je n'en n'est aucune idée.VOus ne vénère d’apprendre cette rumeur.Mais je crois qu'ils ont juste une relation professionnelle.
Q:Maintenant une petite question pour vous, mais en temps que producteur.Est-ce le dernier tome ou il y en aura d'autre?
R:Nous Avon prévu 5 films dans cette série, tous étant déjà sur tablette.Mais nous agissons prudemment
et attendant les résultats du 2ieme volet.
Merci a vous ces tout le temps que nous avions.
Bonjour Peter vous allez bien?
R:Oui très bien et vous?
Q:Je vais bien merci.Nous savons que vous vener de terminer le tournage de Quads 2.Comment la production vous a convaincu de jouer dans le projet?Et avez-vous hésité avant d'accepter le rôle?
R:Hésiter!Non mes vous ête fou!C'est le meilleur projet de ma carrière!J'avais déjà tourné un film pour la production et j'avais toujours gardé le contact avec Samual P.Ils ma d'abord contacté alors que j'étais en tournage pour l'excellent film ''Korigans''.J'ai tout de suite demandé a
recevoir une copie du scéna.Et après ''Korigans''j'ai appelé Pietro lui disant que j'étais son homme!
Q:Commen le tournage c'est-il passé?
R:Tout c'est super bien passé.Au trempe pour le premier que le deuxième.Et pourtant toutes les cascades du film
sont réalisées par les acteurs.Se qui auraient pu ralentir le tournage avec des blessures.Mais heureusement tout ses hyper bien déroulé
Q:Le tournage a-t-il été difficile physiquement?
R:Quelque peut oui.Je doit avouer que je n'avais pas joué un tel rôle depuis longtemps.J'ai donc du m'entrainer de nombre heures
afin de regagner une masse musculaire.
Q:Quels sont vos projets maintenant le tournage des 2premier tome terminé?Avez-vous été approché pour un éventuel 3ieme tome.
R:Pour ne pas dévoile des infos sur le film je ne peux répondre a cette question...
Q:Il y aurais des rumeurs comme quoi vous et Jessica aver une relation amoureuse.Avez vous quelque chose a dire a se sujet?
R:Oui..C'est totalement faux.Moi et Jessica on s'entend bien, mais sans plus...
Parfait donc se sera tout.Merci a vous d'être passé et bonne chance dans vos projets futurs.
Ari G. a écrit :Mathieu Gélinas vient de signer chez nous. Il ne finira pas sous les ponts.
Le projet n'est pas titré pour le moment. Juste "en développement".
Pietrantonio Media a écrit :RUMEUR OU RÉALITÉ
Un nouveau magazine en ville?!
Les éditions Pietrantonio Média voudraient lancer un journal quotidien à GérardMerveille
une filiade de PM média voudrait en effet lancé leur propre magazine
indépendant.Il chercherait actuellement une équipe de journaliste afin de lancer se quotidien.Les patron des Éditions Pietrantonio na cependant pas confirmer les faits.Est-ce une rumeur ou est-ce que le magazine sera bientôt en ville?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)