pas de film

Message par DanyTr » Sam Sep 05, 2009 3:02

Pas encore mais pas trop loin :lol: c'est pas le froid mais c'est le vent qui est frais... Mais bon faut pas se plaindre nous avons eu un si bel été :lol:
VICTIME (D'après des faits réels) | 5 août 2017. Le drame raconte l'histoire d'un jeune garçon enlevé et vendu au commerce d'enfant en raison des dettes de drogues de sa mère. *Attention* Pour un public averti...
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 321
Localisation : Production Tremblay... Ou dans ma copine, Amélie Bennett (HAHA)

Message par Jérémie Walken » Sam Sep 05, 2009 3:12

Pffff ! 400 mm de pluie en moyenne par jour. Sacré bel été ! :x

Et moi qui pensait déclencher votre colère en parlant du Lac-St-Jean plutôt que du Saguenay :cry: :lol:
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par DanyTr » Sam Sep 05, 2009 3:15

Tant qu'a être lancés sur un flood :lol:

Sa m'aurait beaucoup plus choqué si vous auriez dit «Ville de Saguenay» non mais c'est tu assez laid comme nom :lol: :lol: Chicoutimi est Chicoutimi et Jonquière est Jonquière . final :D
VICTIME (D'après des faits réels) | 5 août 2017. Le drame raconte l'histoire d'un jeune garçon enlevé et vendu au commerce d'enfant en raison des dettes de drogues de sa mère. *Attention* Pour un public averti...
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Le Corbeau Masquer » Sam Sep 05, 2009 3:16

bon les canadiens régler vos querelle ailleurs sinon je vous fait sauter
Le Corbeau Masquer
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 255

Message par DanyTr » Sam Sep 05, 2009 3:23

Ou tu aurais pu me choquer en m'appelant le 'canadien' :lol: ... Je suis plus du genre ''PQ'' alors Le Corbeau redit moi encore que je suis un canadien :lol: :lol:
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Jérémie Walken » Sam Sep 05, 2009 3:33

Il y a pire que de se faire appeler le "canadien". On peut se faire appeler le "canadien-français"... :lol:
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par DanyTr » Sam Sep 05, 2009 3:41

:lol: ah oui en effet :D sans être méchant envers ceux qui utilise ce terme c'est pas gentil pour nous... Nous aimons mieux Quebecois :D même si pour certain ca revient au même que canadien francais, c'est pas réellement la même chose pour nous 8)...

En sachant cela, nous vous sauverons peut-être la vie... Genre si vous venez au Quebec et que vous parlez avec un 'Raymond Villeneuve'ou un 'Pierre Falardeau' n'allez pas lui dire que c'est un canadien francais ou... Ouf!!! :lol:
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par André Mélanie » Sam Sep 05, 2009 11:09

Le Québec, c'est un peu au Canada ce qu'est le Tibet à la Chine ! Sauf qu'eux au moins, ils vous exploitent en silence ! Un grand merci à votre gouvernement pour cette discrétion. 8)

:lol: :lol: :lol:

Sécurité, vous êtes sûr que trois smiley "lol" vont suffire ? Oui c'est une blague, mais je voudrais pas me prendre un bois de caribou dans la face !
André Mélanie
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 105

Message par Le Corbeau Masquer » Sam Sep 05, 2009 12:34

de toute façon canadien ou français ses pareil le canada a la france
Le Corbeau Masquer
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par DanyTr » Sam Sep 05, 2009 14:53

James Flutey a écrit :Sécurité, vous êtes sûr que trois smiley "lol" vont suffire ? Oui c'est une blague, mais je voudrais pas me prendre un bois de caribou dans la face !

Je fais toujours des smilies et il est vrai que j'en abuse souvent, je ferai attention dans l'avenir (Je partais pour mettre un petit bonhomme sourire à la fin haha)...
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par kirard » Sam Sep 05, 2009 18:34

Jérémie Walken a écrit :Pffff ! 400 mm de pluie en moyenne par jour. Sacré bel été ! :x

Et moi qui pensait déclencher votre colère en parlant du Lac-St-Jean plutôt que du Saguenay :cry: :lol:

Lol moi je viens du Lac (Dolbeau), je suis au Saguenay depuis seulement quelques années... donc c'est flatteur de ta part. J'ai toujours considéré que le Saguenay-Lac-St-Jean omettait trop souvent le Lac St-Jean parce que la plus grosse ville est au Saguenay... mais bon, c'est mon opinion!

Et en passant, ne dites plus jamais «CANADIEN FRANÇAIS» parce que je deviens une corneille et je seconde le corbeau

Sérieux je ferais jamais ça...
Image
Image
kirard
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 100

Message par Jérémie Walken » Dim Sep 06, 2009 2:37

James Flutey a écrit :Le Québec, c'est un peu au Canada ce qu'est le Tibet à la Chine ! Sauf qu'eux au moins, ils vous exploitent en silence !

Vous allez voir aux Jeux Olympiques de 2010 à Vancouver. Il y aura des tonnes de manifestations anti-Canada, et on crira dans la rue "Libérez le Québec !", et des feux brûleront sur la Place Ste-Foy !!!...

Non non. Tout cela est révolu. Nous nous exploitons nous même depuis la Révolution Tranquille, comme des grands. Et en français ! 8) 8)

:lol:
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Le Corbeau Masquer » Dim Sep 06, 2009 5:30

le canada a la france :evil:
Le Corbeau Masquer
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Précédent