Jérémie Walken a écrit :Avertissement avant passage à l'acte
Ces derniers temps, tous auront remarqué la prolifération des "à la bourre pour commenter" et autre "ps l'tps d'comz" en guise de commentaire pour les différents films à l'affiche, le tout accompagné de notes forts variées, du zéro aux cinq étoiles... Ce procédé est utilisé par certains producteurs pour que leur poids de vote soit comptabilisé en entier lorsqu'ils votent sans avoir le temps de commenter. Le phénomène est très récent mais il remet en question la déontologie de notre profession.
La règle d'usage à Gérardmerveille a toujours été de justifier ses notes un minimum afin que les autres joueurs comprennent celles-ci et l'acceptent. Il s'agit même du principal outil d'amélioration continue qui soit à notre disposition, lequel conduit la plupart des producteurs à proposer des projets de film toujours plus excellents, toujours plus susceptibles de plaire aux critiques.
Cette nouvelle façon de commenter sans commenter et surtout sans justifier n'est pas à prendre à la légère car elle risque petit à petit de se normaliser et d'être pratiquée toujours plus souvent par toujours plus de producteurs.
À titre préventif, et afin de protéger Gérardmerveille d'un fléau pire que la politique sécuritaire de Molchany ( ), je commençerai dès la 541ième semaine de jeu à gratifier d'un anti-jeu chaque commentaire qui ne justifiera pas la note qui lui est assortie. C'est la seule arme que je possède, j'ai conscience de sa faiblesse, et c'est pourquoi je vous demande, à tous tant que vous êtes, de me suivre dans cette croisade sanglante contre la non-justification !
Producteurs de tout Gérardmerveille, justifiez-vous !
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Production Final Santana a écrit :Pourquoi a contre coeur , sincèrement je pense que tu es plus content de lire un vrai commentaire sur un de tes film que je suis désolé pas le temps ,
Comme dit un proverbe : Ne fait jamais , ce que toi tu voudrais pas qu'on te fasse .
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)