NoDream Prod est une production d'allure nouvelle. Je ne vous cacherai pas que ce n'est qu'une illusion.
En effet, sous cette appellation se cache une équipe de production qui fut active par le passé lors dès début de la ville de Cannasucre, tombée bien bas depuis, et qui c'était déjà présentée à vous, ici même, il y a quelques années de cela.
Des raisons d'ordres personnelles nous avez obligé à l'époque à cesser brutalement toute activités de production, sans avoir la possibilité à l'époque de prévenir de ce silence.
Je présente donc mes excuses au nom de notre défunte production les producteurs éminents et méritant de Gérardmerveille. Nous souhaitons également garder sous silence notre ancienne appellation, afin de ne pas influencer certains membres encore présent et que, pour notre part, sommes heureux de retrouver.
Faisant table rase du passé, nous vous proposerons des productions que nous espérons être de qualités. Néanmoins, certaines faiblesses de nos premières productions seront, je l'espère, corrigées avec le temps.
Nous repartons à la conquête du box-office avec un nouveau matériel, une envie encore plus forte, quelques idées déjà à pousser, mais aussi un nouveau regard, un peu plus sombre encore.
En guise de première, nous vous proposons un film de science-fiction,
Cold, bien que le style soit hors des modes du temps, nous ne sommes pas des faiseurs de larmes. Sortie prévue le 06 juin 2015 (Semaine 544).