James Flutey a écrit :L'ATP recrute.
Après l'échec et le désastre Gina Maher aujourd'hui fiancée et en contrat chez GCP, Ralphaez avait tourné la page des actrices. Jusqu'à son coup de coeur pour Tamara Klepacki. Mais la politique de l'ATP concernant la jeune femme sera sans appel. Pas de promotion, pas d'apparition en public, et une filmographie contrôlée.
C'est ainsi que la jeune femme s'est retrouvée sur un tournage sous la direction de... Maxime Pattou, le fiancé heureux, qui en plus passe derrière la caméra pour un des films qui sera sûrement dans les plus attendus de 2016 (voir fin 2015). Il aura la dure tâche de filmer une véritable apocalypse...
James Flutey a écrit :Maxime Pattou s'apprêterait à lancer un nouvelle acteur au sein de l'ATP. Acteur qui pourrait prendre le rôle principal d'un potentiel futur Shade...
Morcar a écrit :Je l'ai croisée dans vos couloirs cet après-midi alors que je revenais de mon entretien à propos des résultats de notre dernière collaboration.
Quentin LGD a écrit :Je note également que l'ATP veut marquer une fois de plus son empreinte dans le monde cinématographique de GérardMerveille en faisant appel à de grandes stars montantes comme Bruce Colonese. Après l'équipe de direction de choc, voilà l'équipe d'artistes de choc !
Morcar a écrit :James Flutey a écrit :Maxime Pattou s'apprêterait à lancer un nouvelle acteur au sein de l'ATP. Acteur qui pourrait prendre le rôle principal d'un potentiel futur Shade...
Alors celle là, je ne m'y attendais pas !
Le projet "maudit" de la DAP a été récupéré par l'ATP ?!
Espérons que ça donne quelque chose cette fois
James Flutey a écrit :Il se murmure...
Jérémie Walken serait sur l'écriture d'un projet pour l'ATP...
James Flutey a écrit :
* Ces affiches ne sont pas définitives, et sont susceptibles d'être modifiées par les équipes de Maxime Pattou
James Flutey a écrit :Maxime Pattou s'est engagé à finaliser Shade avant fin 2016.
Louis Pierret - attaché de presse
Duinhir a écrit :pff, c'est déprimant vos affiches, on a pas idée de faire des trucs chouettes comme ça
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 14 invité(s)