QuentinLGD a écrit :info sur le personnage : Déteste Darkanim Pixure et Ry-Gar , cherche la mort de ces deux personnages. Aime voyager.
Si tu nous cherches, tu vas nous trouver
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
hendrickx productions a écrit :Je dois vous dire que vous êtes presque une bénédiction
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
hendrickx productions a écrit :Oui, et pourquoi? Parce que votre personnage me fait royalement CH***!!
Ralphaez a écrit :Vite une porte, je quitte Gerardmerveilles pour quelques décennies.
hendrickx productions a écrit :Bien évidemment si le tout est déjà créer ne prenez pas mon personnage. Je n'ai malheureusement pas pu envoyer plus tôt ma "candidature" à cause de mon abscence.
Au contraire! Une prsonnage très intéressant, qui me eprmet de combler pas mal de trous! Je dois vous dire que vous êtes presque une bénédiction
QuentinLGD a écrit :Je remarque que l'attitude de Ralphaez ne s'est pas arrangée durant mon absence. Qu'a-t-il donc fait durant ses vacances ?
the kom a écrit :Ralphaez a écrit :Vite une porte, je quitte Gerardmerveilles pour quelques décennies.
Le concours de la porte arrive à point on dirait
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Ari G. a écrit :
Ca et un certain Shade, on a eu l'habitude...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 46 invité(s)