New Wave Movie "ex-Rammstein"

Message par Morcar » Dim Sep 27, 2009 17:29

L'affiche est celle de F.E.A.R. avec un filtre sur l'image, simplement, non ?
Le trailer semble fait à partir d'images du jeu également. Espérons que ton film, qui n'est pas annoncé comme une adaptation, ne soit pas trop inspiré du jeu lui aussi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Dim Sep 27, 2009 17:36

Image

Correction, il s'agit de l'affiche de F.E.A.R. 2, dont le sous titre parle d'Origine également :wink:

Il semble cependant y avoir malgré tout un travail de superposition des deux images de la couverture d'origine.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Mr. Rammstein » Dim Sep 27, 2009 18:06

Ses juste une inspiration même si il y a quelque détaille qui se ressemble.Et pour la vidéo en partie y a des image de Fear et d'autre jeux.
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Mr. Rammstein » Dim Sep 27, 2009 23:59

Bon j'arrête toute activité du jeux de rôle si vous me parler ses au joueur pas au personnage.
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Morcar » Lun Sep 28, 2009 11:23

Tu n'as qu'à faire virer Mr Rammstein et le remplacer par un nouveau personnage différent du précédent :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Mr. Rammstein » Lun Sep 28, 2009 12:59

NN y a un andouille du nom de selavy qui comprendra rien il va surment le relier au corbeau a Rammstein tellement il a une grande intelligence dans c qui lui reste de cerveaux quand on lui explique qu'il y a pas de rapport. Donc non je fait plus de nouveau personnage.
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Morcar » Lun Sep 28, 2009 13:27

Le problème, c'était que ton corbeau ressemblait trop à ton Mr Rammstein, pas seulement dans la manière de parler, mais il commettait en quelque sorte les crimes que Mr Rammstein s'amusait parfois à menacer de faire. Je ne donne pas raison pour autant au joueur derrière Rose Sélavy qui n'a pas joué le jeu et a en effet mélangé tes deux personnages, mais tu avoueras que tu n'avais pas assez différencié les deux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Mr. Rammstein » Lun Sep 28, 2009 15:06

Ok y aura un nouveau personnage qui n'aura aucune histoire ne fera aucune participation au jeu de rôle de cinejeu. A oui j'allez oublier si je doi résumé un truc depuis hier soir il n'y a plus de commissariat et de tribunal le corbeau masquer a tout fait péter
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par CSGPA Nadja Svetlana » Lun Sep 28, 2009 16:18

Je pense que Morcar a bien exprimé le motif du conflit. Un personnage réussi est celui dont on ne reconnaît l'écriture, ni la personnalité de son auteur.

Olivier, bonne continuation, quoi que vous choisissiez...
Avatar de l’utilisateur
CSGPA Nadja Svetlana
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 280
Inscription : Ven Juil 03, 2009 11:47

Message par Duinhir » Lun Sep 28, 2009 16:44

Morcar a écrit :
Correction, il s'agit de l'affiche de F.E.A.R. 2, dont le sous titre parle d'Origine également :wink:

Il semble cependant y avoir malgré tout un travail de superposition des deux images de la couverture d'origine.


Il y a du boulot quand même je trouve, au moins sur l'affiche.

Ensuite, existe t-il réellement des scénario originaux ou sont ils tous inspirés de près ou de loin de films ou d'histoires connues..
Duinhir
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 131
Inscription : Ven Sep 11, 2009 9:19

Message par Mr. Rammstein » Lun Sep 28, 2009 17:31

Rrose Sélavy a écrit :Je pense que Morcar a bien exprimé le motif du conflit. Un personnage réussi est celui dont on ne reconnaît l'écriture, ni la personnalité de son auteur.

Olivier, bonne continuation, quoi que vous choisissiez...


Bon sa part un peu en couille, alors son oublie tout le corbeau n'a pas de rapport avec la rammstein et la rammstein na pas de rapport avec le corbeau. Basta je travaillerai un peu plus tard sur le personnage du corbeau j'ai déjà sa bio.

Et pour répondre a Duinhir pas grand chose juste l'ambiance et certaine bestiole don alma qui sera modifier complètement et qui se renommera Ludivine.
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par CSGPA Nadja Svetlana » Lun Sep 28, 2009 20:26

Vous savez quoi ! Je suis de ceux qui retirent du bénifice lorsqu'ils font des erreurs.

Il est prévu de raconter toute cette histoire dans une nouvelle production. Je veux dire que je voulais me servir du Corbeau pour enterriner cette histoire grotesque et calomnieuse. Faîtes nous part de l'autobiographie du corbeau, et suivant sa densité et sa crédibilité, nous avancerons un film... produit par la Walken.

Etonnant, non ? Jérémie a voulu réagir vivement face à la disparition de Prod'Artaud alors il a monté un projet bidon... "Front de solidarité Prod'Artaudien"... Faudra faire avec le titre mais par principe je n'abandonne aucun projet parce qu'on ne m'a pas abandonné : l'opération d'hier soir a rapporté 7 000 000 $ déjà et il reste de la place... Nous avons largement de quoi subvenir à nos besoins d'ici la revente de Guy Debord... Nous voulons faire ce projet Z en vous demandant votre accord et quel est le degré de votre assentiment.

Olivier
Avatar de l’utilisateur
CSGPA Nadja Svetlana
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 280
Inscription : Ven Juil 03, 2009 11:47

Message par Le Corbeau Masquer » Lun Sep 28, 2009 22:11

Me contrôler moi je n'est pas que sa a faire et ses as l'autre ruskov qui va me commander argggh, ou alors un petit arrangement ou joue a saute mouton ?
Avatar de l’utilisateur
Le Corbeau Masquer
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 255
Inscription : Mar Sep 01, 2009 15:18
Localisation : Dans les entrailles de G-M

Message par Morcar » Mar Sep 29, 2009 0:01

A faire du HRP avec ton personnage du corbeau, en balançant des blagues avec ce compte etc... tu as aussi un peu cassé le truc. C'est dommage, parce que tu pouvais en faire quelque chose.

Bref, la prochaine fois, essaye juste de créer un autre personnage plus différent du précédent :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Dimitry Arseniev » Mar Sep 29, 2009 14:07

Bonjour a tous je suis le Camarade Arseniev je provient de Stavropol est une ville de notre mère Russie et Stanislas ( Mr.Rammstein) et mon брат. Je ne suis plus un communiste radicaliste et je veut un retraite paisible parmi vous et avec mon frere qui a étai obliger de оставить нашу мать Росси pour vivre se que j'aurai du faire aussi......Mais le temps n'est plus au regret sur sa снова увидимся

РОССИЯ РОССИЯ РОССИЯ
РОССИЯ РОССИЯ РОССИЯ

РОССИЯ РОССИЯ РОССИЯ
РОССИЯ РОССИЯ РОССИЯ

РОССИЯ РОССИЯ РОССИЯ
РОССИЯ РОССИЯ РОССИЯ
Avatar de l’utilisateur
Dimitry Arseniev
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 17
Inscription : Lun Sep 28, 2009 15:39

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 12 invité(s)