Des photos des acteurs

Des photos des acteurs

Message par Duinhir » Lun Sep 28, 2009 20:25

Bonjour,

J'espère créer prochainement un acteur ou 2 pour Nooldoocorp. J'ai vu que certains on des photos qu'ils arrivent à avoir sous plusieurs profils pour leurs affiches...

S'agit il de vous même ou de connaissances ou bien avez vous une mine secrète de visages face/profil/3/4 quelque part sur internet...?
Duinhir
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 131
Inscription : Ven Sep 11, 2009 9:19

Message par DanyTr » Lun Sep 28, 2009 20:37

Je ne prend uniquement que des connaissances (a qui biensur je demandais la permission avant quelle ne tombe subitement sur elle ou lui^^). Si je vais faire ca maintenant c'est que ca fait deux fois de suite que je tombe sur un acteur connu que moi je ne connais pas alors, ca m'évitera de refaire cette erreur. Amélie Bennett (L'actrice blonde qui m'embrasse sur mon avatar est justement une amie ^^) 8)
Dernière édition par DanyTr le Lun Sep 28, 2009 22:22, édité 1 fois.
VICTIME (D'après des faits réels) | 5 août 2017. Le drame raconte l'histoire d'un jeune garçon enlevé et vendu au commerce d'enfant en raison des dettes de drogues de sa mère. *Attention* Pour un public averti...
Avatar de l’utilisateur
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 321
Inscription : Sam Juil 25, 2009 21:52
Localisation : Production Tremblay... Ou dans ma copine, Amélie Bennett (HAHA)

Message par DanyTr » Lun Sep 28, 2009 22:21

Ari G. a écrit :On s'est toujours très bien débrouillés avec ça, pas de raison que ça change. Et si vous trouvez que vos acteurs n'ont pas assez de personnalité - inventez-leur en une...


Par exemple ma Amélie Bennett :lol: En plus d'être ma copine, elle pose pour Playa Boya :lol:
VICTIME (D'après des faits réels) | 5 août 2017. Le drame raconte l'histoire d'un jeune garçon enlevé et vendu au commerce d'enfant en raison des dettes de drogues de sa mère. *Attention* Pour un public averti...
Avatar de l’utilisateur
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 321
Inscription : Sam Juil 25, 2009 21:52
Localisation : Production Tremblay... Ou dans ma copine, Amélie Bennett (HAHA)

Message par Pietrantonio Media » Lun Sep 28, 2009 22:25

DanyTr a écrit :
Par exemple ma Amélie Bennett :lol: En plus d'être ma copine, elle pose pour Playa Boya :lol:


Ta vu HenDoven va être du prochain numéro! :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par DanyTr » Lun Sep 28, 2009 22:26

Elles pourraient être ensemble pour ce numéro, ca vendrait fort!!! :lol: Sur qu'après le gros scandale qu'il y a eu avec cette belle blonde et ce Kolik, elle aura des appels pour poser chez Playa Boya :lol:
VICTIME (D'après des faits réels) | 5 août 2017. Le drame raconte l'histoire d'un jeune garçon enlevé et vendu au commerce d'enfant en raison des dettes de drogues de sa mère. *Attention* Pour un public averti...
Avatar de l’utilisateur
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 321
Inscription : Sam Juil 25, 2009 21:52
Localisation : Production Tremblay... Ou dans ma copine, Amélie Bennett (HAHA)

Message par Ralphaez » Lun Sep 28, 2009 22:28

DanyTr a écrit : En plus d'être ma copine, elle pose pour Playa Boya

... :arrow:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Pietrantonio Media » Lun Sep 28, 2009 22:29

DanyTr a écrit :Elles pourraient être ensemble pour ce numéro, ca vendrait fort!!! :lol: Sur qu'après le gros scandale qu'il y a eu avec cette belle blonde et ce Kolik, elle aura des appels pour poser chez Playa Boya :lol:


Et oui et dire qu'il prit que 2 mois de prison!Quelle sentence Bonbon!
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par Jérémie Walken » Lun Sep 28, 2009 22:29

Playa Boya....

Je ne sais pas pourquoi, mais ce nom de magasine me fait davantage rire qu'il ne... m'excite.

:roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par DanyTr » Lun Sep 28, 2009 22:30

Faut pas rire de la langue espagnole mal traduit :lol: .

Ca me fait bien rire aussi mais bon, quand tu vois les photos... C'est du sérieux :lol:
VICTIME (D'après des faits réels) | 5 août 2017. Le drame raconte l'histoire d'un jeune garçon enlevé et vendu au commerce d'enfant en raison des dettes de drogues de sa mère. *Attention* Pour un public averti...
Avatar de l’utilisateur
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 321
Inscription : Sam Juil 25, 2009 21:52
Localisation : Production Tremblay... Ou dans ma copine, Amélie Bennett (HAHA)

Message par Ralphaez » Lun Sep 28, 2009 22:34

Jérémie Walken a écrit :Je ne sais pas pourquoi, mais ce nom de magasine me fait davantage rire qu'il ne... m'excite.

Parce que Play Boy vous excite ? :shock:
Le mythe est brisé... :cry:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Jérémie Walken » Lun Sep 28, 2009 22:35

Ralphaez a écrit :Le mythe est brisé... :cry:

Ne l'était-il pas déjà.... ?

:wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: Des photos des acteurs

Message par Morcar » Lun Sep 28, 2009 23:59

Duinhir a écrit :J'ai vu que certains on des photos qu'ils arrivent à avoir sous plusieurs profils pour leurs affiches...

Mis à part Jessica Biell, créée par WARNER INTERACTION, et pour laquelle il a été facile de retrouver d'autres photos de l'actrice réelle pour faire des affiches, ou Manfred Ribic dont Ari a judicieusement utilisé les deux uniques photos libres de droits présentes sur le net, je ne vois pas d'autres cas de ce genre.
Sinon, d'autres (moi y compris) trouvent une photo d'une autre personne et la trafiquent pour y coller le visage de l'artiste sur cette photo. Avec un collage bien fait, on n'y voit parfois que du feu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Des photos des acteurs

Message par Duinhir » Mar Sep 29, 2009 11:06

Morcar a écrit :Sinon, d'autres (moi y compris) trouvent une photo d'une autre personne et la trafiquent pour y coller le visage de l'artiste sur cette photo. Avec un collage bien fait, on n'y voit parfois que du feu.


Je vais m'y essayer... mais je vis peut être attendre déjà de sortir mon premier film :)
Duinhir
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 131
Inscription : Ven Sep 11, 2009 9:19


Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)