Production Final Santana

Message par Production Final Santana » Ven Sep 25, 2009 0:08

Pour rien ne vous cachez , j'avais peur que ce nouveau type d'affiche déplaise
Fréquentation de la semaine : 446 832 spectateurs (évolution)
Part de marché sur les 12 derniers mois : 0,0% (42e) (évolution)
Science-fiction : 0,7% (9e) - Fantastique : 0,5% (11e) - Horreur : 0,1% (19e)
Avatar de l’utilisateur
Production Final Santana
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 203
Inscription : Mer Sep 16, 2009 14:56

Message par Production Final Santana » Dim Sep 27, 2009 0:20

C'est exactement sa un nouveaux concept en espérant que les autre voient la même chose , et ne me sac pas sur la note :o
Fréquentation de la semaine : 446 832 spectateurs (évolution)
Part de marché sur les 12 derniers mois : 0,0% (42e) (évolution)
Science-fiction : 0,7% (9e) - Fantastique : 0,5% (11e) - Horreur : 0,1% (19e)
Avatar de l’utilisateur
Production Final Santana
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 203
Inscription : Mer Sep 16, 2009 14:56

Message par Production Final Santana » Lun Sep 28, 2009 1:20

Linimo & Lina

Budget : 287 791$

Revenus : 103 195$

Bénéfice : -184 596$

(%) : -64%



Voici un film sorti tout seul , plutôt très décevant , je le savais l'orthographe , j'ai corriger le maximum avec un correcteur , mais toujours catastrophique , le moral en a prit un coup ...

"Je ne suis pas un génie de la langue, mais dans ton cas, je me demande si ta langue maternelle n'est pas l'anglais."

J'accepte les critique mais ... voila certain mon critiqué , je les est accepter mais il y a critiqué et a la limite de l'insulte ... préfère qu'on me dise qu'es qui va pas dans mon orthographe au lieu de me dire sa
Fréquentation de la semaine : 446 832 spectateurs (évolution)
Part de marché sur les 12 derniers mois : 0,0% (42e) (évolution)
Science-fiction : 0,7% (9e) - Fantastique : 0,5% (11e) - Horreur : 0,1% (19e)
Avatar de l’utilisateur
Production Final Santana
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 203
Inscription : Mer Sep 16, 2009 14:56

Message par Pietrantonio Media » Lun Sep 28, 2009 21:38

Je soutien Ari ne vous découragé surtout pas je vous dit sa parce que j'ai failli le faire :lol: a mes début on critiquais souvent même toujours mon orthographe mais avec une simple relecture réussi parfois a corriger énormément de faute.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par Jérémie Walken » Lun Sep 28, 2009 21:46

Production Final Santana a écrit :j'ai corriger le maximum avec un correcteur , mais toujours catastrophique , le moral en a prit un coup ... (...)
J'accepte les critique mais ... voila certain mon critiqué , je les est accepter mais il y a critiqué et a la limite de l'insulte ... préfère qu'on me dise qu'es qui va pas dans mon orthographe au lieu de me dire sa

Il ne faut pas le prendre mal, mon ami ! Je me souviens avoir poser la question à quelques producteurs éphémères par le passé, à savoir si leur langue maternelle n'était pas autre que le français. C'est une interrogation légitime quand on pense que Cinéjeu est international et qu'on ne connait absolument pas la personne qui se cache derrière le joueur.

Pour le reste, Ari a tout dit !
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Production Final Santana » Mar Sep 29, 2009 0:01

oui c'est vrai pourtant , j'ai fait la relecture , je vais essayer de m'amélioré et même demander de l'aide :oops:


Non je pense pas sortir beaucoup de films simplement en sortir suivant l'humeur et aussi en sortir de la qualité


Et pour revenir , oui , ma note était justifié , j'aurai sans doute mit la même note , c'était le commentaire qui m'avais pas plus enfin bref :D


Ne pensez pas vous débarrassai de moi comme sa (humour xd)
Fréquentation de la semaine : 446 832 spectateurs (évolution)
Part de marché sur les 12 derniers mois : 0,0% (42e) (évolution)
Science-fiction : 0,7% (9e) - Fantastique : 0,5% (11e) - Horreur : 0,1% (19e)
Avatar de l’utilisateur
Production Final Santana
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 203
Inscription : Mer Sep 16, 2009 14:56

Message par baka » Mar Sep 29, 2009 3:18

le "coupable" s'avance sur l'estrade et observe la foule en attente de ses paroles. Il s'approche de la fosse et ajuste le micro. Dans sa main tremblotante, une feuille sur laquelle est griffonné un petit discours.

"En mon nom propre, je présente mes excuses à la Production Final Santana.

Il est vrai que ma critique à l'égard du scénario de votre film peut paraître acerbe au premier abord. J'ai simplement agit par réaction.

La structure de votre texte me rappelait un joueur qui nous avait abreuvé de quelques bons petits films, durant le début de l'année 2007 ( calendrier réel ) dans la parti Cannasucre. Il s'agissait alors d'un Canadien anglophone, pensant vouloir bien faire en se servant d'un traducteur en ligne pour ses textes. Dès qu'il nous fit le plaisir de les laisser dans sa langue première, ses notes en furent améliorées.

J'imagine que pour un Français ( ou un francophone ), ma critique peut paraitre insultante. Je tiens donc à faire ici mon mea culpa pour mon manque de tact.

A l'avenir, je tacherais également de faire preuve de plus de retenu dans mes écrits, ne souhaitant pas faire fuir les futurs grands de GérardMerveille.

Après un rapide signe de tête à la foule, le "coupable" s'éloigne vers la coulisse, le dos vouté par ses remords.
baka
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 25
Inscription : Dim Avr 12, 2009 0:50
Localisation : Dans mon office

Message par Production Final Santana » Mar Sep 29, 2009 22:43

Ne te sent pas coupable ta critique je l'accepte , c'était juste sa m'a surpris , et sa m'a un peu déprimé .
Mais je tient a dire que je te jette pas la pierre , je reconnais que quand j'ai écrit ce texte .
Je voulais faire tellement simple , à la fin c'était super compliqué . Vous me devez aucune excuse , c'est à moi de présenté mes excuses pour ce film catastrophique , mais c'est mes début faut bien commencer quelque part , comme dirait certain .
Fréquentation de la semaine : 446 832 spectateurs (évolution)
Part de marché sur les 12 derniers mois : 0,0% (42e) (évolution)
Science-fiction : 0,7% (9e) - Fantastique : 0,5% (11e) - Horreur : 0,1% (19e)
Avatar de l’utilisateur
Production Final Santana
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 203
Inscription : Mer Sep 16, 2009 14:56

Message par Pietrantonio Media » Mar Sep 29, 2009 23:27

Production Final Santana a écrit :Ne te sent pas coupable ta critique je l'accepte , c'était juste sa m'a surpris , et sa m'a un peu déprimé .
Mais je tient a dire que je te jette pas la pierre , je reconnais que quand j'ai écrit ce texte .
Je voulais faire tellement simple , à la fin c'était super compliqué . Vous me devez aucune excuse , c'est à moi de présenté mes excuses pour ce film catastrophique , mais c'est mes début faut bien commencer quelque part , comme dirait certain .


Une critique de se genre:Le policier recharga sont armes et abattu la femme de sang froid! --> je suis loin d'avoir le niveau pour être grammerien mais à mon avis vous méritez la pendaison.

:lol: Il faut le prendre en riant voyer sa m'arrive encore quad je mais pas asser de temps sur les projets :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par Pietrantonio Media » Jeu Oct 01, 2009 0:22

Ari G. a écrit :
Je suis bien content que la réflexion vienne de vous ma foi. :wink:


Et oui a force de lire des commentaire négatif a propos de l'orthographe on mets plus d'effort et s'améliore enfin je crois :lol:

Ari G. a écrit :On peut rire de tout mais des fois, ça devient un peu too much... et personnellement, l'accumulation de ce type d'erreurs (grammaire + orthographe + syntaxe) me dissuade d'aller jusqu'au bout. Il faut que je me force vraiment - surtout si le texte est long -, un sacerdoce pour ceux qui n'ont pas trop de temps à consacrer au jeu.

Rien n'oblige à sortir des films au même rythme que Gerard (Cousin) ou MMP dans les années 2007-2008.

Prenez votre temps. Travaillez vos scripts. :wink:


Oui en relisant mais premier texte je doit dire que je vous donne 120% raison.:wink: Je ni mettais pas asser de temps ni asser d'effort.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par Production Final Santana » Mer Oct 07, 2009 0:17

Pour vous dire que nos studio ne sont pas mort et travaille sur un nouveau film ..

Le film n'est pas pour maintenant , je le reconnais il mettra du temps à sortir en salle ..

Un scénario à 50 % fait

Affiche 0% fait


Essayer de rattrapé les pertes et donné un film de qualité
Fréquentation de la semaine : 446 832 spectateurs (évolution)
Part de marché sur les 12 derniers mois : 0,0% (42e) (évolution)
Science-fiction : 0,7% (9e) - Fantastique : 0,5% (11e) - Horreur : 0,1% (19e)
Avatar de l’utilisateur
Production Final Santana
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 203
Inscription : Mer Sep 16, 2009 14:56

Précédent

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 35 invité(s)