Production Final Santana a écrit :j'ai corriger le maximum avec un correcteur , mais toujours catastrophique , le moral en a prit un coup ... (...)
J'accepte les critique mais ... voila certain mon critiqué , je les est accepter mais il y a critiqué et a la limite de l'insulte ... préfère qu'on me dise qu'es qui va pas dans mon orthographe au lieu de me dire sa
Production Final Santana a écrit :Ne te sent pas coupable ta critique je l'accepte , c'était juste sa m'a surpris , et sa m'a un peu déprimé .
Mais je tient a dire que je te jette pas la pierre , je reconnais que quand j'ai écrit ce texte .
Je voulais faire tellement simple , à la fin c'était super compliqué . Vous me devez aucune excuse , c'est à moi de présenté mes excuses pour ce film catastrophique , mais c'est mes début faut bien commencer quelque part , comme dirait certain .
Ari G. a écrit :
Je suis bien content que la réflexion vienne de vous ma foi.
Ari G. a écrit :On peut rire de tout mais des fois, ça devient un peu too much... et personnellement, l'accumulation de ce type d'erreurs (grammaire + orthographe + syntaxe) me dissuade d'aller jusqu'au bout. Il faut que je me force vraiment - surtout si le texte est long -, un sacerdoce pour ceux qui n'ont pas trop de temps à consacrer au jeu.
Rien n'oblige à sortir des films au même rythme que Gerard (Cousin) ou MMP dans les années 2007-2008.
Prenez votre temps. Travaillez vos scripts.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)