NooldooCorp

Message par Duinhir » Mar Oct 06, 2009 20:20

Bonsoir à tous,

Après des heures de travail acharné, voici la production des studios Nooldoograph.

A noter que le film sort en bonne qualité, effort qui n'avait pas été fait sur voyage en Ludie, nous espérons que ce film aura encore plus de succès.

Sortie le 29 aout

Image
Image
Duinhir
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 131
Inscription : Ven Sep 11, 2009 9:19

Message par Duinhir » Mar Oct 06, 2009 23:14

Je ne vais pas commencer à baisser mes prétentions dès maintenant. C'est juste que j'aurais du mal à progresser ensuite.

Merci en tout cas pour le compliment, je ne suis qu'un lombric face aux majors de GM :)
Duinhir
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 131
Inscription : Ven Sep 11, 2009 9:19

Message par Duinhir » Mar Oct 13, 2009 23:43

Dans le cadre de sa participation au concours "World War III", Nooldoocorp à l'honneur de vous présenter un projet qui va bientôt débuter dans les Studios Nooldoo, "les larmes de la Kaaba".

Premier film Nooldoocorp doté d'un casting complet, "Les larmes de la Kaaba" est un drame qui voit la confrontation de deux émissaires de peuples ennemis qu'un deuil commun va réunir.

Dans cet Hymne à la paix entre les peuples sur fond de guerre religieuse et idéologique, John Déresi met à profit le talents de deux jeunes acteurs, Daniel Haligan et Adrienne Haywood. Afin de réaliser la bande son de ce Drame, Nooldoocorp à fait appel à Wayne Fréderik.

Mais sans plus attendre, je vous laisse découvrir l'affiche

Image

Filmiquement,

Duinhir de Morthond, CEO de Nooldoocorp
Dernière édition par Duinhir le Jeu Oct 15, 2009 11:42, édité 1 fois.
Duinhir
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 131
Inscription : Ven Sep 11, 2009 9:19

Message par Duinhir » Mer Nov 04, 2009 0:10

Bonsoir à tous,

Pour préparer l'après "concours world war 3", Nooldoocorp change de réalisateur, Le jeune Jeff Angelis se retrouve aux manettes du tournage de Fakoly, une comédie sentimentale Malienne.

Nous y retrouveront Johnny Jubota (un des rares acteurs noirs de Gerardmerveille) et Jewel Fiedel
La compositrice Nadia Torkildsen complète l'équipe et donnera une interview prochainement.

A noter que le film sort en bonne qualité, effort maximal que peut consentir Nooldoocorp actuellement, dans l'objectif de qualité qui est le sien.

Nous abandonnons par contre temporairement les bannières animées, qui n'apportent qu'un surcroit de travail peu efficace.

Sortie le 05 décembre 2015

Image

Image
Duinhir
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 131
Inscription : Ven Sep 11, 2009 9:19

Message par Duinhir » Mer Nov 04, 2009 0:31

Nous en profitons aussi pour vous présenter la bannière des larmes de la Kaaba, qui sort pour le concours "World war 3"

Image
Duinhir
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 131
Inscription : Ven Sep 11, 2009 9:19

Message par Morcar » Mer Nov 04, 2009 11:57

Duinhir a écrit :A noter que le film sort en bonne qualité, effort maximal que peut consentir Nooldoocorp actuellement, dans l'objectif de qualité qui est le sien.

Il serait dommage, en ce moment, dene pas accorder la promotion maximum à une comédie sentimentale à Gérardmerveille, vu comme le genre a le vent en poupe.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Duinhir » Ven Nov 13, 2009 17:34

Tout le conseil d'administration de Nooldoocorp est fier de vous annoncer, par ma voix l'acquisition des studios Nexarions.

Ces studios de série B seront mis à profit très prochainement pour un projet qui nous tient à cœur, nom de code "Pills", un thriller Politico-médical.

Juste quelques chiffres pour cette futur production, la première de ce genre chez nous :
450000€ de budget (4 fois le budget des larmes de la Kaaba)
Un casting prestigieux avec Michael Cannon au manettes et Logan Howerton et Ada Kalmar derrière l'écran.

Un scénario spécialement long et travaillé.

Sortie prévue en début d'année 2016.

Merci de votre attention

Duinhir de Morthond
Président de Nooldoocorp

Nous ne sommes pas peu fiers
Duinhir
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 131
Inscription : Ven Sep 11, 2009 9:19

Message par Production Riri et neveu » Ven Nov 13, 2009 18:55

Bon sang ! Mais comment Nooldoocorp a pu se payer le Michael cannon à la réalisation :?: C'est pas possible ! Connaissans le bonhomme, il doit y avoir des dessous de table ! En tout cas, Pills suscite grâce à cela un bon buzz qui vont faire les affaires des gazettes de la ville !
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

Message par Gérard Cousin » Ven Nov 13, 2009 19:53

En prenant sa retraite en tant qu'acteur, Michael a souhaité se recentrer sur la réalisation et je suis très content qu'il travaille pour d'autre! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Quentin LGD » Ven Nov 13, 2009 21:57

Gérard Cousin a écrit :En prenant sa retraite en tant qu'acteur, Michael a souhaité se recentrer sur la réalisation et je suis très content qu'il travaille pour d'autre! :wink:

On avait un film spécialement pour lui. Dommage ! :(
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par Morcar » Ven Nov 13, 2009 23:41

En effet, il est surprenant de voir Michael réaliser un film de série B pour une société dont les moyens restent encore sans doute limités en terme de budget. Mais nous nous réjouissons de le voir collaborer avec une autre société, pour voir ce qu'il peut faire avec quelqu'un d'autre que notre Gégé natio... euh... municipal :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Duinhir » Ven Nov 13, 2009 23:45

Quentin LGD a écrit :
Gérard Cousin a écrit :En prenant sa retraite en tant qu'acteur, Michael a souhaité se recentrer sur la réalisation et je suis très content qu'il travaille pour d'autre! :wink:

On avait un film spécialement pour lui. Dommage ! :(


Bonjour,

Premier arrivé, premier servi, telle est la dure loi de l'industrie du film. mais rassurez vous, nous le libérons dans 4 semaines.

Nous l'avons choisis car nous voulions un vrai, un dur au manettes. Il nous a couté une somme que nous ne sommes pas habitués encore à verser, mais nous espérons beaucoup de lui.

Le film sortira le 23 janvier, il se nommera PILLS
Duinhir
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 131
Inscription : Ven Sep 11, 2009 9:19

Message par Morcar » Ven Nov 13, 2009 23:47

Si vous lui avez versé un si gros cachet, j'espère que le genre de votre film est assez apprécié par les spectateurs de Gérardmerveille pour que vous rentriez dans vos frais. Il serait dommage qu'un jeune studio comme le votre souffre si vite d'un échec commercial cuisant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Duinhir » Ven Nov 13, 2009 23:49

Et sans plus tarder, nous vous présentons l'affiche et la bannière du film. Vous remarquerez de petit logos en bas à droite, il s'agit de la signature Nooldoocorp (le focus tribal) et Studios Nexarion (l'araignée)

Image

Image
Duinhir
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 131
Inscription : Ven Sep 11, 2009 9:19

Message par Duinhir » Sam Nov 14, 2009 0:24

Et enfin, les graphistes de la boîtes avaient pris du crack ce soir, regardez en bas ce que voilà... Une signature aux couleurs de Nooldoocorp. J'espère qu'elle vous plaira
Image
Duinhir
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 131
Inscription : Ven Sep 11, 2009 9:19

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 19 invité(s)