Car même les plus grands ne sont pas à l'abri d'un chef d'oeuvre du nouveau maître de l'horreur, Calmity Pictures...
Le correcteur orthographique a laissé passer le fait suivant : Metro News Five a écrit :Car même les plus grands ne sont pas à l'abri d'un chef d'oeuvre du nouveau maître de l'horreur, Calmity Pictures...
Calamity a écrit :Le correcteur orthographique a laissé passer le fait suivant : Metro News Five a écrit :Car même les plus grands ne sont pas à l'abri d'un chef d'oeuvre du nouveau maître de l'horreur, Calmity Pictures...
Parce qu'on écrit Calamity Pictures
Ari G. a écrit :Metro News Five a écrit :Le directeur de Calamity Pictures est un personnage très intéressant...
... qui ne détonnerait pas sur Gerardmerveille.
J'aime.
hardgot a écrit :La B/G Productions va sûrement faire une pause [...]
Sachez que je resterai au moins jusqu'à la fin des Funs d'Or mais que après Secret d'Etat, les films sous la banière de la B/G Productions seront très rare.
Ma pause n'est pas encore sûr, j'espère toujours pouvoir m'en sortir[...]
Je vous informerais une fois ma décision prise.
Et pour finir, sachez qu'avant de partir, la B/G Productions écrira un dernier film...
Calamity a écrit :Ce ###### de rédacteur a écrit :Calamity Productions
CALAMITY PICTURES !
CALAMITY PICTURES !
C'est pas bien compliqué nom de moi !
Je vous torturerai en privé
Calamity a écrit :Oui, mais en fait, la terreur n'est pas pire que la torture que je suis capable d'infliger à ceux qui disent que je ne sers à rien
Calamity a écrit :Maiiis c'est bien normal pour un nouveau génie de l'horreur ! Que croyiez-vous donc, que les légendes selon lesquelles je serais très méchant et assassin sur les bords n'étaient pas vérifiées, que toutes les phrases que je faisais vantaient les bisounours ? Non, même les atomes se séparent quand je marche vers eux, ils se décalent et parfois s'enfuient en laissant la matière en plan ! Et si le correcteur, blasphème des blasphèmes, n'était pas puni pour ses actes, soyez assuré que la direction du journal en serait informée par courrier !
Mais je crois que je vais m'en occuper moi-même
Calamity a écrit :Il ne faut pas croire tout ce qu'on raconte, je ne dirige pas ma production, je la contrôle, mais je l'épanouis en tant que seul maître de mes employés, alors qu'un directeur doit faire croire qu'il écoute ses employés, mais pas moi, car je suis le géniiiie du maaal
Ari G. a écrit :Je parlais de venir prendre un pot en ville...
hardgot a écrit :Mes plus plates excuses, nouveau leader du M.R.P.F. (Mouvement Radical Pro-FundanSe).
Le nouveau militant anti-orthographe de Metro News Five a écrit :C'est comme ce correcteur qui avait fait l'erreur d'écorcher le nom de la société. Il a disparu le jour même de la parution du journal...
Cet espèce de planqué a écrit :Et il faut me croire mes chers lecteurs, je vis cacher pour écrire cet article. Je sais qu'une fois le jounal paru, ma vie sera en danger.
L'anticalamitiste a écrit :Ou est la police?!
Quelqu'un qui s'intéresse à moi... de très près a écrit :Ari G. a écrit :Je parlais de venir prendre un pot en ville...
Ces rendez-vous se multiplient et assurent à Calamity Pictures une protection sans précédent.
Un type qui est déjà recherché par la police de Fundanse a écrit :Cet homme, contrôle t-il Fundanse dans l'ombre? C'est une possibilité à envisager.
Un homme mort a écrit :Cependant sachez bien, que Metro News Five, même dans les moments rudes, sera toujours là et toujours indépendant...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)