Metro News Five: Numéro 3
Edito de la Direction:
... Il ne peut pas toujours en avoir un.
-------------------------------------
L'affaire Calamity prend un nouveau tournant
L'interview donné par le Voyageur des Forums, ancien rédacteur de Calamity Pictures, a prouvé des faits sur les méthodes de traitement.
Metro News Five a écrit :
Metro News Five:
Racontez moi une journée type...
Les employés arrivent à quatre heures du matin. Nous mangeons une rondelle de saucisson, puis tout le monde s'asseoit par terre, dans les toilettes, et commence à travailler. C'est le patron qui paye d'autres sociétés pour nous surveiller, et le premier qui éternue est obligé de laver par terre avec sa langue. Nous bossons sans nous arrêter jusqu'à deux heures de l'après-midi, puis nous mangeons deux rondelles de saucisson sucré, et travaillons encore jusqu'à minuit et demie. Alors, nous avons le droit d'aller dormir, mais il faut arriver le lendemain avant quatre heures, ou c'est le fouet.
Parmi les questions, on pouvait retrouver celle là qui démontrait la journée d'un employé chez Calamity. Vous pouvez aussi lire le numéro spécial de cet interview pour plus de détails.
Mais le tournant majeur de cet affaire ne se situe pas là, vu que les mauvais traitements de Calamity envers ses employés étaient connus de tous.
L'affaire prend un nouveau virage avec les dernières paroles de Ari. G...
Ari G. a écrit :
Ma présence chez Calamity était [...] payé [...].
Comprenez bien que si j'ai répondu positivement à l'invitation du Président de Calamity, c'est uniquement qu'il me semble représenter une nouvelle race de producteurs avide [...]
Maintenant, les travailleurs ont des droits et des moyens pour les exercer - je ne me sens pas compétent pour juger de Mr Calamity sur ce point.
Des révélations choques
, cependant, Ari. G veut bien répondre à des questions pour nous.
L'interview aura lieu en direct de nos studios prochainement. Pour tous ceux qui suivent l'affaire, lisez la prochaine interview. Elle pourrait être révélatrice...
Halloween Fundanse Tour, le festival du moment sur Fundanse
Nous pouvons dénombrer, pour l'instant, sept films en compétition dans ce festival. Ils sont listés ci-dessous:
Halloween Fundanse Tour : Le Gobe-monsieur-
Cronos Entertainement
Halloween Fundanse Tour : Manipulation-
Nivek's Prod
Halloween Fundanse Tour : Ultime of wars galaxy : H-X-
Juju-prod
Halloween Fundanse Tour : Coucou !!-
ArchMaker Films Corporation
Halloween Fundanse Tour : Jack'o-
Bestprod
Halloween Fundanse tour : Par une nuit d'Halloween-
Unfamous glory production
Halloween Fundanse Tour : Vampires-
Calamity Pictures
La date officielle de sortie pour les films en compétition semble être le 25 juin 2033. Cependant, ceci est une date officieuse, nous attendons toujours la confirmation de l'organisateur du festival, Bestprod.
Et en dernier mot, le journal voulait dire un grand merci à Bestprod pour avoir organisé ce festival.
Des Co-productions sur Fundanse
Le film Secret d'Etat ne devait pas avoir de suite. Ce "one shot" qui semble être un futur réussite, n'est pas encore sortie dans les salles que déjà une suite est programmée...
Cependant, à la surprise de tous, ce n'est pas la B/G Productions qui sort le film mais ArchMaker Films Corporation. D'après des commmuniqués officieux, les deux sociétés auraient signé un contrat, profitable aux deux parties, pour une co-production sur la série.
Ainsi le "one shot" aura des suites. On sait déjà qu'une va sortir, maintenant il reste à savoir si le contrat qui a été signé comprend une ou plusieurs suites... Et si c'est le cas, qui aura les droits de productions?
De plus, il y aura eu plusieurs rendez-vous secrets entre les deux dirigeants des sociétés. Cependant, d'après certaines sources, tous les meetings ne concernaient pas Secret d'Etat et sa/ses suite(s). En effet, il se dirait qu'un autre film serait en co-production entre les deux sociétés. Mais aucun élément n'a été donné dessus, ni sur le film, ni même sur l'existence de cette co-production. Ainsi cette dernière information est à prendre avec des pincettes...
Finir sur une note : :twisted:
Sur Fundanse, deux journaux sont apparus à peu près en même temps. Il s'agit de Metro News Five
et Eyes-Withness-News
.
Pour ceux qui lissent Metro News Five... non, pour tous. Dès que vous voyez un journal de Eyes-Withness-News, brûlez-le.
Ce journal est notre concurrent, il faut le détruire.
... biensur, il est aussi possible de faire une concurrence loyal.