- Semaine du 04 juillet au 10 juillet 2015 -
En salles
Cold continu son petit chemin, avec un cumul de 259 937 entrées en 5 semaines. Son score de cette semaine ( 145éme pour 7 166 places vendues ) nous laisse penser que le gros est fait. Ce film est rentable à 115%, ce qui nous satisfait amplement.
La Cible arrive en salle. Dès le départ, il nous comble de bonheur avec une superbe 13ème place pour 780 185 entrées. Autant dire que ce film d'action, genre dans lequel nous ne sommes pas à l'aise, est déjà rentable à souhait, ceci malgrès les prestations des différents protagonistes.
Tristan Fishburne ne sera jamais une star incontournable, nous le savions en l'engageant.
Pour son second film chez nous,
Victoria Attree marque le pas. L'action est bien un genre qui la laisse indifférente. Nous la recontacterons pour une production de science-fiction dans quelques temps, si tout va bien pour nous.
Gwendolyn Coates nous as rendu un film ingérable au montage. Afin de la préserver pour son avenir, nous avons décidé de ne pas lui confier d'autres films pour le moment, notre production prenant une direction inverse au goût de cette réalisatrice.
En studio
Un film est actuellement en fin de montage dans notre studio, un autre commence son tournage.
Le premier est une idée de
Jonathan Gambit. Ce réalisateur, au parcours chaotique, nous a convaincu de lui laisser la caméra ET le final cut. A lui de nous fournir ensuite un film présentable. Il a eu sous ses ordres
Amy Torres, actrice trop souvent mise à l'écart du système, et
Ivan Glau, un "grand" en devenir.
Plus d'information sur ce film vous serons données prochainement.