par ArchMakerFilm Corporation » Mar Oct 06, 2009 18:28
ArchMaker Film ,la faillite!!!!
Comme nous pouvons depuis quelque mois le voir ,ArchMaker film a passé une étape en se mettant au film de rang A .
Il fait de nombreux bénéfices ,de nombreux gens viennent le voir bref ArchMaker Film est une grande production ,mais en réalité derrière cette apparence se cache une autre face que nous ne connaissions pas jusqu'à ce jour.
En effet a midi alors que nous nous trouvions devant le bureaux légendaire de leur gigantesque tour de productions ,le PDG ,Jhon Murger ,a gentillement accepté notre interview (enfin un peu brusquement) ,de nombreuse question nous sommes alors venu a l'idée ,par exemple quel est le prochain film etc...
Dans le brouhaha des journalistes qui l'entourait nous avons pu tirer l'exclusivité de cette question ci "Est ce que les affaires de ArchMaker film vont bien."
Un peu gêner ,il du d'abord hocher la tête .
Il a fallu l'insistance de notre ravissante journaliste pour qu'il crache le morceau.
"Écoutez je ne répond plus a vos question ,les affaires de ArchMaker film vont très mal ,son dernier film a était une catastrophe."
Quand il parlé de son dernier film il parlait du sixième au box office a savoir Shinobi no Chikuno histoire parallèles .
Notamment dans le stress collectif il nous a aussi annoncé que Jack Dinnigan et le Da Vinci Code et très bien parties pour être le plus gros carton de l'entreprise .
C'est ainsi un fait ArchMaker film va mal il pourrait bien couler .
Et âpres avoir consulter discrètement leur emprunt bancaire nous avons pu découvrir ,l'emprunt d'une somme pharaonique de 15 millions de Funizz .
ArchMaker Film arrivera t'il a sortir de cette spirale infernale ?
Nos amis de la Métro News Five on eux aussi pu avoir l'exclusivité de la conférence de la B/G productions et ainsi fait part au public de la descente des revenus de cette entreprise .
Ce qui nous en revient alors a dire "Est-ce seulement ces deux producteurs qui vont mal ,ou alors est-ce tous fundanse qui retombent dans la crise ?"
Tel est la question que personne ne pourra certainement répondre !
Merci d'avoir suivi ce reportage!
C'était Kelly Burnsgam pour Eyes-Withness-News
Les fun d'or sont a moi compris???? !!