CSGPA Nadja Svetlana a écrit :Oui... Au plaisir mon chou...
Lunettes de soleil Prod'Artaud 15 $
Ari G. a écrit :Dommage que les crédits (en bas mais surtout ceux du haut) soient proprement illisibles (noir sur sombre = danger)...
Sinon, l'image choisie est non seulement très belle, mais donne une bonne indication sur le type de graphisme.
Joli.
PsycotJunior a écrit :Film bientôt à l'affiche :
(tout fait à la main)
Cette comédie Z loufoque (parodiant certains Romero) est inspirée d'une couverture de livre que j'ai vu à la Fnac !!
Ari G. a écrit :Dommage que les crédits (en bas mais surtout ceux du haut) soient proprement illisibles (noir sur sombre = danger)...
Sinon, l'image choisie est non seulement très belle, mais donne une bonne indication sur le type de graphisme.
Joli.
Morcar a écrit :Ari G. a écrit :Dommage que les crédits (en bas mais surtout ceux du haut) soient proprement illisibles (noir sur sombre = danger)...
Joli.
Le message ne semble pas avoir été édité, et pourtant je vois personnellement très bien les crédits.
Excellente affiche en tout cas, qui annonce un film assez délirant.
CSGPA Nadja Svetlana a écrit :Pas de plagiat, c'est sûr. Mais pour nous, le film est noté sur trois car la machine attribue deux points de singularité.
Svety.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)