les studios Super Z Produk, notre devise :le cinéma comme vous en avez déjà vu... mais en mieux...
Donc dans un premier temps, vu que j'ai pas fait ce topic à la création de super Z produk, mais seulement maintenant, bin je vais vous mettre la liste des film déjà sortie (qui ne sont malheureusement plus en salle au moment ou je vous parle, snif, ca me fait chaud au coeur, snif ^^...)
LES FILMS DE Super Z Produk, qui ne sont plus en salles
et si je changeais de dealer... série Z comique de Tony Richard
Capitaine Krokett : Le tout début du commencement série Z de science-fiction (comédie) de Dick Verydick
Une petite virée entre amis série B thriller (course-poursuite) de Dick Verydick
NEVADA WESTERN série B d'action de Dick Verydick
LES FILMS EN SALLES
INSECTA - Le monde des instectes série A documentaire (docu-fiction) de Dick Verydick
Entrées, la première semaine : Environ 13 000 000...
Nombres d'entrées cumulé (4 semaines à l'affiche) : 21 621 752 ...
LES FILMS PRET A SORTIR
aucun, pour le moment
PROJET EN COURS
O.G.M. "l'Ornithorynque Géant du Métro un film d'horreur qui parodie les films d'horreurs des années 60 / 70 ... en tournage
INSECTA - 2ème partie ( la suite quoi, Titre non définitif, histoire plus ou moins déjà écrit en même temsp que le premier )
Planete terre, Asile psychatrique galactique ((un film de science fiction, ou la terre que l'on connais, le monde que l'on connais, la bourse, le pétrole, l'argent, et tout le bordel, n'est autre qu'un gigantesque asile psychatrique ou l'on met les fous de tout l'univers intergalactique, c'est pitetre pour cela qu'on dit souvent "je vie dans un monde de fou" ))
L'homme tout vêtu de noir ( titre non définitif, un western avec des personnages et des dialogues haut en couleur)
j'essayerai de poster assez regulierement pour vous tenir au courant des actualités de Super Z Produk ...