par cronos » Mar Mai 19, 2009 1:26
NEWS X-PRESS de Cronos Entertainment.
Ayant remisé mon scénario de drame sentimental, je me suis rendu compte que j'avais pas encore sorti de thriller, bon faut dire Thriller/policier, ou est la différence ? Bref, j'ai pris mon fouet et j'ai attelés mon scénariste à sa tâche. Apparemment, ce sera un thriller/horreur, l'affiche est terminée mais il me reste le casting à mettre dessus.
Je mettrai mon site à jour en fin semaine because bcq de boulot.
Apparemment vous vous êtes bien amusé avec Supercop......moi aussi, a tel point que je vais en faire un autre tout aussi délirant que le premier. Comme tout producteur, je voulais créer un super héros et bien je ne m'attendais pas à ça. Très inspiré de Super Dupont, à tel point que je l'ai ressortit sur GM avec ce personnage, bon je sais il y en a qui vont encore grincer des dents mais temps pis c'est trop drôle pour ne pas passer à côté.
Pour Dérapage, il faudra attendre, la SF est au plus bas et avec un petit nombre de vote je trouve que c'est pas suffisant pour un tel film, mais comme je suis la pour longtemps, je le sortirai bien un jour. Je trouve ça démoralisant de sortir un bon film pour pas grand monde.