pour les griffes de la nuit, y'a des petites news sur allociné
http://www.allocine.fr/video/laminute/default_gen_cmedia%3D18923365.html
Les producteurs Brad Fuller et Andrew Form de Platinum Dunes ont déclaré précédemment que leur studio de production ne continuerait pas la franchise Massacre à la tronçonneuse. Il semblerait cependant que les droits soient en passe d'être rachetés et que la franchise perdurera.
Les deux derniers remakes de Massacre à la tronçonneuse ont pourtant trouvé leur public et un véritable succès compte tenu de leur budget initial. En effet, le film sorti en 2004 de Marcus Nispel réalisait un total de recette de 100 millions de dollars pour un budget de seulement 9 millions. Le prologue réalisé en 2007 par Jonathan Liebesman rencontrait moins de réussite mais rentabilisait le budget de 13 millions avec plus de 42 millions de dollars de bénéfices.
Massacre à la tronçonneuse : vous en reprendrez une tranche ?
Il semblerait cependant que la franchise Massacre à la tronçonneuse ne sera jamais rangée au placard. Twisted Pictures, qui possède déjà les droits de la franchise Saw, souhaite s'offrir ceux de Leatherface et mettre alors le tueur sanguinaire et adepte de boucherie sanglante en devanture de ses productions.
Massacre à la tronçonneuse : vous en reprendrez une tranche ?
Leur plan est de remettre la franchise au goût du jour en adaptant les nouveaux films en 3 dimensions. Technologie à la mode en ce moment et qui tend à se développer davantage dans l'avenir, la 3D offrirait alors aux fans de Massacre à la tronçonneuse un plus qualitatif et rajouterait à la cause de nouveaux adeptes. De plus, c'est une toute nouvelle franchise de plusieurs films que souhaite lancer la firme.
Il semblerait que les démons de notre enfance ne sont pas encore prêts de nous lâcher...
Morcar a écrit :S'ils enchaînent autant de Massacre à la tronçonneuse que de Saw, je sens que certains vont hurler !
Morcar a écrit :Les Cénobites tranquilles !
Gérard Cousin a écrit :C'est Pudface de la tout naze série tv "Robocop"!
(Bon, je sais: La MGM est en train de préparer aussi un remake de "Robocop"... )
Morcar a écrit :Des Robocop, je retiens en effet surtout le 1. Le 2, je l'avais en VHS enregistrée à la télé aussi, mais était déjà moins bon. Le 3, je ne l'ai vu qu'au ciné au moment de sa sortie, je en l'ai jamais vu depuis. je ne sais même pas s'ils l'ont diffusé une seule fois sur la télé hertzienne.
Mais avec la TNT aujourd'hui, il a ses chances pour passer sur une chaine comme NRJ12 par exemple
Le Robocop qui vole quand même, c'était quelque chose !
Ari G. a écrit :je trouve que comme séquelle d'un film-culte, ce n'est pas honteux : on ne s'y ennuie jamais, les personnages principaux sont bien remués, il y a une bonne dose de violence et de politiquement incorrect si je me souviens bien.
Ari G. a écrit :Robocop est mort de toute façon dès qu'on a pu l'acheter chez Toys'R'Us - dès cet instant, c'était foutu.
Ari G. a écrit :Pour le reboot de la franchise, ce serait cool qu'Aronovsky fasse pour l'excellent Peter Weller ce qu'il a fait pour Mickey Rourke sur The Wrestler... Pour le reste, je n'en attend r.i.e.n.
Morcar a écrit :S'il réussit aussi bien ce film que Nolan a réussit ses Batman, je suis preneur.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invité(s)