Jean Fulder a écrit : Nivek a écrit :Mais nous ne sommes pas à GM et si Fundanse devait a le devenir la Nivek's Prod vendrait ses studios !
Vous ne verez donc pas de problème à ce que je vote avec mes quatres comptes sur le forum ? Ce sera en quelque sorte moi seul qui aura décidé de qu'elle adaptation sera faite... De plus tout cela signifie que vous n'êtes pas contre le multi-compte donc vous avez peut être plusieurs compte sur Fundanse et vous vous en servez pour mettre des anti-jeux ou encore pour voter pour vos film qui sait ! A GérardMerveille, oui, nous combattons cela et c'est pour ça qu'il n'y a quasiment plus ce genre de problème dans notre chère ville.
Hey, du calme. Nivek et moi, on voulait juste dire que l'on prefère un mode de jeu un peu moins réaliste et plus fun. De plus, je n'ai pas voté avec mes deux comptes. C'était juste une solution en cas de problème. De plus, je suis contre les multi-compte. Je possède seulement un compte à FD et deux compte sur le forum et cela est pour écrire le journal de FD. Où est le mal?
Jean Fulder a écrit :hardgot a écrit :Lu et approuvé par la B/G Productions.
Nous prenons donc note. Vous avez une filiale à GérardMerveille, je me méfierais de vous à présent.
Je n'ai pas de double compte à GM. En faite, ma seule raison a GM est de savoir ce que pense
les grands de mes films. Je préfère FD et je le revendique mais je ne crache pas non plus sur GM. Après libre à vous de penser que ma présence à GM est simplement pour nuir à la ville.
Jean Fulder a écrit :De plus votre ville n'est que fraude, franchement quand on voit que certain vienne plagier des scénarios de GérardMerveille on n'ose même pas s'approcher de l'espace "Prochainement".
Jean Fulder
Oh, les plagiats diminuent et nous luttons tous activement contre. Et je tiens à dire que à GM il y a aussi des plagiats et ce n'est pas pour autant que les producteurs ne s'approche pas l'espace "Prochainement".
Je trouve cela dommage que vous jugiez une ville juste par quelques plagiats qui ne sont qu'une partie minuscule des films produits dans la ville.
Voilà je pense avoir tout dit.
Libre à vous de me détestez pour mes opinions pro-fundanse. Et libre à vous de toujours pensez du mal de la ville seulement à cause de quelques plagiats.
Cordialement
Kent.