Gérard Cousin a écrit :Non, je posais cette question car j'ai l'impression que pour l'instant, la plupart des projets tourne autour du moyen-orient...
C'est juste pour savoir si on est totalement libre du conflit à décrire...
Duinhir a écrit :Gérard Cousin a écrit :Non, je posais cette question car j'ai l'impression que pour l'instant, la plupart des projets tourne autour du moyen-orient...
C'est juste pour savoir si on est totalement libre du conflit à décrire...
Peut être parceque c'est un des lieux les plus probables pour débuter une 3eme guerre mondiale dans le contexte actuel, entre la nucléarisation de l'Iran, les tension Israel/pays arabes, les tensions Sunnites/Chiites, les tensions aux frontière indiennes, nous avons une belle poudrière dans lequel le pétrole serait un enjeu, impliquant donc une intervention occidentale.
Le seul autre endroit un peu crédible étant un conflit Chine-USA voyant débouler la Russie dans le jeu puis d'autres pays par jeu d'alliance...
Une troisième piste pourrait être une tension Europe-Chine autour du controle de l'Afrique et de ses ressources (je garde cette idée de côté pour un prochain film d'ailleurs)
Le problème est de s'assurer que des pays de tous les continents se jettent dans la mélée, que la guerre fasse tâche d'huile.
Grâce à l'OTAN, nous pouvons déjà assurer la présence d'une moitié des continents aux festivités. Reste à faire intervenir les autres...
Tellement de façons de s'entretuer et si peu de temps
Comptez sur Floaueau prod !! Le film sera présenté d'ici quelques jours !!
Communiqué de Bryan Rauss.
L'idée de ce concours est fort intéressant mais TSF ne pourra pas vous suivre au vu de notre réouverture et nous sommes encore à choisir notre staff.
En tout cas le prochain nous essayerons d'être présent Wink.
ryggar a écrit :Nous devrions en être. L'affiche est prête, le scénario en cours de peaufinage...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)