INFINITY:la sagas

Message par Morcar » Ven Fév 01, 2008 16:31

Bonne idée, à part deux choses à mon avis :
warner interaction™ a écrit : :arrow: lancement de 2 serie Z d'animation! ces 2 film d'animation seront en quelque sorte les remake versions animation d'infinity 1 et 2 mais les scénarios on été grandement amélioré,voir meme plus approndit! ces 2 films seront lancer 2 semaines avant la sortie d'Infinity 3.

Faire un remake en améliorant le scénario, ça veut dire qu'INFINITY 3 sera la suite des remake ou des originaux ?
Il y aura un remake du 3 également ?

Franchement, je ne vois aucun intérêt à ça. Si c'est pour rappeler les précédents volets, on ira relir leurs résumés. Pas la peine d'en faire des remake.
warner interaction™ a écrit ::arrow: 1 semaine avant la sortie de INFINITY 3,un documentaire tres riche sortira afin d'expliquer au fans pourkoi la sagas INFINITY ainsi que le spin off rise of the machine!

Je n'ai pas compris ce que ça va expliquer, mais si c'est une sorte de making-of ou de "les coulisses du film", je ne suis pas sûr qu'une sortie avant le film soit le bon choix. Les spectateurs découvriront trop d'infos sur le film et n'auront plus de surprises lorsqu'ils iront voir Infinity 3.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Jeu Fév 28, 2008 15:17

Tiens donc !
Ayant fini de noter les films de la semaine, je m'apprête à noter Black town et je tombe sur Infinity 3.

Avec une sortie en ce moment, le film devrait limiter la casse.

Par contre, ce qui est dommage, comme je te l'ai signalé dans mon commentaire, c'est que la qualité de ton affiche diminue énormément du fait que ton image est deux fois plus grande que le forum du site.

Tu devrais, une fois que tu as fini de travailler ton affiche, la réduire de moitié avec ton logiciel avant de la mettre en ligne, ça t'éviterait cette baisse de qualité, alors que l'affiche est plutôt bien faite.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Dim Mars 02, 2008 18:03

C'est sûr, il bat des records, dont surtout celui du plus gros échec commercial sans doute :wink:
28 millions de dollars de déficit ! :shock: Et nous qui nous plaignons même quand on fait - 500 000 :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Daigoro » Dim Mars 02, 2008 18:38

:lol: :lol: :lol:

Daigoro, le moqueur frileux !
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Adam Huxley » Dim Juin 29, 2008 20:25

WALDEN VISION™ a écrit :yorat'il un INFINITY 4 la reponse dans quelque semaine



Ou en est on ? :D
Avatar de l’utilisateur
Adam Huxley
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 535
Inscription : Mar Jan 01, 2008 3:05

Message par Alain Blakstad » Ven Oct 30, 2009 17:06

Après RISE OF THE MACHINE 2.0, la franchise INFINITY pourrait être relancée, et un quatrième film de la saga pourrait être mis en chantier en co-production WARNER INTERACTION/Blakstad Films.
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Précédent

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)