Il pleut... Quoi faire... Cela:
http://bubble-got.cabanova.fr/
Ceci est mon 1er site web pour ma production. Il n'est pas encore au point mais je viens de passer 2 heures dessus( et ouais, je suis une marde en informatique et alors
) alors je prends une pause et je le publie quand même.
Je sais qu'il n'est pas encore parfait et que j'ai quelques modifications à faire.
Donc si vous voyez des choses à changer dites le moi.
Et, j'ai mis un lien vers les résumés des films que j'ai affiché sur mon site.( un lien pour chaque film et pour tous
), cependant, je me suis trompé en mettant la fenêtre d'affichage quand vous allez cliquer sur le film. En bref, au lieu de faire un pop-up, le lien va remplacer le site. C'est pas grand chose mais c'est un truc qui m'insupporte dans les sites web. Donc je devrais changer cela mais je n'ai pas le courage today. Donc c'est pour demain. En attendant, profitez bien du site et donnez moi des échos pour pouvoir l'améliorer.
J'essayerai de la tenir à jour et la création de ce site ne signifie pas mon départ du forum.
Donc, je serais toujours là pour vous embêter.
Par contre, le site hébergeur( je sais pas si cela se dit comme ça, désolé ) n'est pas super. Alors, vu que mes pages sont lourdes à cause des affiches que j'ai mis dessus. Il se peut que la page se charge mal ou ne se charge pas du tout.
Cependant, ce n'est pas qu'il n'y a rien dessus (toutes mes pages sont pleines ), c'est juste un problème avec le site. Il faudra alors recharger la page pour afficher les infos dessus.
J'essayerai de la tenir à jour et la création de ce site ne signifie pas mon départ du forum.
Donc, je serais toujours là pour vous embêter
Voilou, bonne visite de site à tous.