Great a écrit :Hop, je remonte juste le topic pour savoir qui s'en occupe depuis ?
Nous en reparlons prochainement, en effet l'année 2015 n'est toujours pas terminée.
Great a écrit :Moi je veux bien mais quand je réunissais le jury des 5 j'ai reçu plusieurs fois la réponse "désolé j'aurai pas le temps de tout lire".
Alors limiter les catégories c'est mieux que d'avoir un jury de 3 membres.
Alain Blakstad a écrit :Great a écrit :Moi je veux bien mais quand je réunissais le jury des 5 j'ai reçu plusieurs fois la réponse "désolé j'aurai pas le temps de tout lire".
Alors limiter les catégories c'est mieux que d'avoir un jury de 3 membres.
Tandis que si tout le monde peut voter, il n'y a pas de problème de ce genre puisque seuls votent ceux qui ont le temps de tout lire. Et finalement, beaucoup de monde a pris le temps de lire tous les films pour les trois précédentes éditions des GM Awards. Le système mis en place ces dernières années fonctionnait plutôt bien, je trouve.
De plus, de cette manière, il n'y a pas d'"élite", chaque vote compte autant que les autres. Car si on regarde bien, ce sont quasiment toujours les mêmes producteurs qui sont dans le Top 5, donc ça voudrait dire que ce seront encore les mêmes joueurs qui voteront, à quelques exceptions près, par rapport aux deux premières éditions.
Mais bon, je dis ça, mais n'ayant pas de société de production, de toute façon...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)