Gérard Cousin a écrit :Si pour vous Cannes est un exemple, alors nous avons deux visions des choses totalement divergente...
Je vais essayer d'expliquer....
Je ne parle pas du festival et de ses résultats
je parle du systeme de vote.
Et dans ce festival il y a un jury.
Maintenant j'ai cherché une compétition où tout le monde en France peut voter sans restriction et j'ai pensé en premier à la Star Ac.
Mais vous pouvez remplacer par un exemple qui vous convient du moment que le systeme de vote est ouvert... loft story ou ce que vous préférez.
Alors un sondage, d'accord.
Mais je tiens a ce que dans votre sondage vous preniez en compte 2 constantes importantes... et peut être verrez vous pourquoi je me sens attaqué :
- Je ferai ma compétition. Quelque soit le sondage. Comme lorsque j'ai fait la première édition des GM Awards, c'est partie d'une décision personnelle. On ne fait pas un sondage pour que les joueurs puissent créer leur journal ni pour savoir comment il le font. Donc voila quoi qu'il arrive je le ferai, même si c'est un flop et que tout le monde le boude.
- On ne me forcera pas a faire ca d'une façon imposée. Si j'aime m'investir dans une communauté c'est aussi pour y prendre du plaisir et donc pas pour faire quelque chose que je n'aime pas.
Mais comme je l'ai dit, un compromis me conviendrait.
Donc ces 2 points, pour moi, sont établi et immuables.
Alors dans le sondage, tu peux demander...
Voulez vous un GM Awards mêlant les 2 système (comme j'en ai parlé a la page précédente) ou les GM Awards et une 2eme compétition gérée par quelqu'un d'autre ?
Comme je l'ai dit à Quentin et à la page précédente, 2 compétition ca ne me semble pas "trop". Et c'est ce que je lui ai proposé de faire mais il n'en a pas le temps.