re et oui 2 post dans la même journée ! je n'édite pas comme ça vous pourrez voire ce que je vous est concoctez !
Re-bonjours, alors voila nous pensions commencer la sortie de nos film à partir de l'été 2036 et bien pour votre plus grand plaisir voila un ancien projet qui vient d'être déterrer et je peut vous dire ça été dure lol !
Donc alors vous devez vous posez la question mais c'est quoi ???
Voila l'histoire du premier épisode
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=11742C'est la suite directe du premier, intituler d'un titre original...
Titre: Spatial Expérience II
Producteur: Hending Studio
Distributeur: Hending Studio
FX: Weta,
Réalisateur: Kristen Tager
Acteur: Kevin Dusbosquet (Bryan O'coneil),Sharon Torres (Eva Ernandez), Sam Huang (Commandant de l'Atila IV), Shannon Chusid (Jeune femme au téléphone)
Synospsis: Eva et Bryan décide de fouiller l'immense vaisseau perdu depuis 10 ans, mais tout ne va pas ce passer comme prévu entre rêve et réalité qu'allez vous croire ?
Embarquez pour un voyage au bout de votre Subconscient.
Alors nous avons réussis à interviewer le jeune Kevin Dubosquet qui depuis à fait du chemin...
Journaliste Hending Studio: Bonjours et merci de nous avoir accorder un peut de votre temps.
Kévin Dubosquet: Mais c'est normal sa me fait plaisir..
JHS: Alors vous avez déja travaillez avec Hending Studio dans le blockbuster Survivor qui n'a pas réellement marcher..
JD: Oui: Oui j'avais un second rôle dans le film, oui c'est vrai ont pensaient tous que le film ferais un énorme carton en salle mais non malheureusement c'est des choses qui arrive et franchement je me suis beaucoup amuser sur ce film.
JHS: Alors vous avez travailler pour la première fois avec le studio sur Spatial Expérience, qu'est-ce cela vous a apportez ?
JD: Hé ! Bien déjà une expérience dans la SF je n'avais jamais jouer dans ce type de production et Hending Studio me la proposer et c'est un genre qui me plait beaucoup.
Alors j'ai tout naturellement accepter.
JHS: Beaucoup disent que le tournage à été difficile et que Nicolas Richardson le réalisateur faisait planer une mauvaise ambiance sur le film que pouvez vous nous dire sur ce sujet ?
JD (embarrasser): Heu... hé bien... Oui c'est vrai l'ambiance n'était pas formidable mais je me suis quand même beaucoup amuser a jouer sur des fond bleu et vert (ri) et le courant est bien passez avec sharon donc c'était quand même bien.
JHS: Alors vous revenez dans ce second épisode qui est un particulier que pouvez-vous nous en dire ?
JD: Oui c'est vrai il fait appel à la psychologie et à tout ce qui... tourne autour du rêve et des cauchemars, c'était réellement une très bonne expérience.
JHS: Votre rôle a t-il évoluez ?
JD: Non, les scénaristes ce son beaucoup focaliser sur l'expérience de Sharon (Eva) dans le film mais j'ai ma petite part aussi mais j'en doute pas que pour la suite cela va changer.
JHS: Alors il y aura une suite ?
JD: J'espère bien, l'histoire devient de plus en plus intéressante et les effet spéciaux son tout juste hallucinant Weta à fait un travail de titan sur le film.
JHS: Beaucoup de producteurs disent que vous êtes maintenant trop chère (cachet), pensez vous que Hending Studio fera appel à vous pour le troisième opus ?
JD: Oui c'est vrai que j'ai pas arrêter ces dernière année mais franchement j'espère que Hending pourront me proposer quelque chose de bien et que je puisse revenir aussi car je tient beaucoup à cette série.
JHS: Et que pensez vous de l'arrêt de Sharon juste après ce film.
JD: Bien... Elle à tenter cette expérience et je pense qu'elle à beaucoup apprécier il y à des moment ou l'on ce dit il faut que je passe à autre chose et c'est ce qu'elle à fait.
JHS: Merci pour votre temps et on espère vous revoir dans la suite des aventure spatial...
JD: Merci...