Calamity Graphism' version GM

Calamity Graphism' version GM

Message par Dice Calamity » Lun Nov 09, 2009 23:26

Calamity Graphism', société de création d'affiches, filiale de Calamity Pictures à Fundanse, s'invite à Gérardmerveille !
Je ne fais peut-être pas de merveilles, mais deux raisons me motivent à étendre Calamity Graphism' jusqu'ici. Tout d'abord, certains joueurs ont besoin d'affiches simples, sans retouches dingues (je pense par exemple aux films de Cronos sur FD) et rapidement. Ensuite, deuxième raison, s'étendre sur la ville la plus fréquentée de Cinejeu ne peut qu'être profitable à cette société de graphisme nouvellement arrivée (à Fundanse comme à GM).
La société est gratuite, "forumement" comme roleplayiquement. Elle crée des affiches en mélangeant Photoshop, Paint, Photofiltre et GIMP, ce qui aboutit à des créations fort différentes les unes des autres, tantôt développées et tantôt très simples. Le premier projet de Calamity Graphism', pour vous faire une idée, a été fait pour Hending Studio pour le film Rock Band : Back to Top. Seulement si vous avez besoin de vous faire une idée ;)

Si vous souhaitez commander une affiche, envoyez un MP à "Dice Calamity" en complétant ce "formulaire". Note : Si je vous demande votre pseudo, ce n'est pas pour vous contraindre, mais pour stocker plus facilement les commandes ;)
Nom de votre production :
Pseudo sur le forum* :
Titre du film :
Phrase-accroche du film (éventuelle) :
Description de l'affiche :
Serment d'allégeance (facultatif) :


Merci à ceux qui m'enverront des commandes ! Et même à ceux qui n'en enverront pas, mais chut ! faut pas le dire, ca risquerait de démotiver la clientèle...

Dernière édition par Dice Calamity le Dim Déc 06, 2009 7:12, édité 3 fois.
Image
Fundansien dans l'âme.
Avatar de l’utilisateur
Dice Calamity
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 742
Inscription : Dim Sep 27, 2009 19:12
Localisation : Aimerait être partout à la fois mais n'y arrive pas

Message par Mr. Rammstein » Lun Nov 09, 2009 23:32

Et si vous trouver que ses pourrie voir de la merde en même temps ses un peux de la merde il y a aussi studio-Nord.
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Dice Calamity » Lun Nov 09, 2009 23:33

C'est comme ça que vous accueillez les arrivants sur GM, cher Rammstein ? Pas étonnant que les gens vous craignent 8)
Dernière édition par Dice Calamity le Dim Déc 06, 2009 7:12, édité 1 fois.
Image
Fundansien dans l'âme.
Avatar de l’utilisateur
Dice Calamity
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 742
Inscription : Dim Sep 27, 2009 19:12
Localisation : Aimerait être partout à la fois mais n'y arrive pas

Message par Mr. Rammstein » Lun Nov 09, 2009 23:36

n'empêche que si tu fait de la merde est sa j'en doute pas, il y a les studio-Nord et morvograve
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Mr. Rammstein » Lun Nov 09, 2009 23:58

des mercenai....graphiste
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Dice Calamity » Lun Nov 09, 2009 23:59

Il faut donner le choix aux gens, c'est ce que je dis toujours. D'autant plus que le premier que vous avez cité, je ne l'avais pas vu. Autant, Rammstein me rabâche son studio-Nord, autant Morgraph je n'en ai jamais entendu parler :?
Dernière édition par Dice Calamity le Mar Nov 10, 2009 0:02, édité 1 fois.
Image
Fundansien dans l'âme.
Avatar de l’utilisateur
Dice Calamity
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 742
Inscription : Dim Sep 27, 2009 19:12
Localisation : Aimerait être partout à la fois mais n'y arrive pas

Message par Mr. Rammstein » Mar Nov 10, 2009 0:01

ses studio-Nord pas de majuscule pour studio réparer sa de suite ou je porte plainte
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Dice Calamity » Mar Nov 10, 2009 0:03

A-t-on déjà vu Calamity réparer ses erreurs ?
Enfin... bouarf... heu...
Si c'est Rammstein...
Bon ça va pour cette fois. C'est que je suis habitué à mettre des accents aux marques déposées (ou non)... :oops:
Image
Fundansien dans l'âme.
Avatar de l’utilisateur
Dice Calamity
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 742
Inscription : Dim Sep 27, 2009 19:12
Localisation : Aimerait être partout à la fois mais n'y arrive pas

Re: Calamity Graphism' version GM

Message par Morcar » Mar Nov 10, 2009 10:13

Bienvenue à votre société, qui fait un sympathique travail, ma foi.
Nous lui souhaitons toute la réussite possible.

Rebecca Blakstad
Responsable Communication - Morcar Prod
Dice Calamity a écrit :roleplayiquement (il paraît que vous ne jurez que par ce terme ici, à GM).

Pas sûr que ce soit la bonne manière de vous "vendre", mais admettons...
Mr.Rammstein a écrit :Et si vous trouver que ses pourrie voir de la merde en même temps ses un peux de la merde il y a aussi studio-Nord.

Changer le responsable communication de Rammstein et studio-Nord serait une hérésie, faisant perdre son identité à la société, mais y'a des fois où on se dit que ça ne serait pas un mal quand même :D
Dice Calamity a écrit :C'est comme ça que vous accueillez les arrivants sur GM ?
Pas étonnant que ce soit un groupe fermé 8)

Alors notez dans un premier temps que ce n'est pas à la réaction d'UN joueur (qui soit dit en passant joue autant à Fundanse qu'à GM...) qu'il faut juger toute la communauté.
Ensuite, ce n'est pas en portant des "accusations" mensongères que vous allez réussir votre entrée à Gérardmerveille. GM reste sans doute l'une des villes qui accueillent le plus de nouveaux joueurs, donc je ne pense pas qu'on puisse dire que ce soit un groupe fermé.
Faites donc la liste du nombre de nouveaux joueurs réguliers et sérieux arrivés chaque année, et vous verrez qu'ils sont nombreux. Si vraiment c'était un groupe fermé, on ne verrait que de "vieux" joueurs présents depuis plusieurs années Cinéjeu à GM, or c'est loin d'être le cas. Dernièrement encore, les Pietrantonio Media et Tremblay Prod le prouvent. Beaucoup de joueurs de Fundanse sont venus également s'installer à GM et y ont été très bien accueillis. Donc mesurez vos propos.
Mr.Rammstein a écrit :n'empêche que si tu fait de la merde est sa j'en doute pas, il y a les studio-Nord et morvograve

C'est MorGraph, mon cher Mr Rammstein. MorGraph :D
Mais premièrement, comme le dit Ari, MorGraph ne travaille plus que pour de rares occasions pour des sociétés autres que Morcar Prod, et d'autre part rien n'empêche la concurrence de s'installer, je pense.
Au contraire, plutôt que d'avoir une société qui réalise des affiches pour plusieurs studios, si plusieurs sociétés se partagent le marché, ça ne pourra que favoriser la créativité.
Dice Calamity a écrit :Il faut donner le choix aux gens, c'est ce que je dis toujours. D'autant plus que le premier que vous avez cité, je ne l'avais pas vu. Autant, Rammstein me rabâche son studio-Nord, autant Morgraph je n'en ai jamais entendu parler :?

Alors juste pour votre savoir personnel, vous pouvez consultez le fil de MorGraph où bien jeter un oeil aux productions de Morcar Prod et visionner leurs affiches. :wink:
Votre avis, comme tout autre, nous intéresse.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Duinhir » Mar Nov 10, 2009 10:30

Bienvenue à Gerardmerveille, groupe fermé de gens n'adorant que le roleplay (et sacrifiant des poulets aux dieux noirs aussi, vous avez oublié)

Comme vous pouvez le remarquer nous avons quelques célébrités locales, ne vous alarmez pas, ils ne mordent que très rarement.

Pour ce qui est de Nooldoocorp, nous préférons réaliser nous même nos affiches, c'est une grande partie du plaisir afférant au développement d'un film.

J'espère que vous trouverez des clients vos réalisations ont l'air de qualité. Je doit cependant avouer que j'ai vu dans cette bonne ville un certain nombre de films sortis avec des affiches de meilleurs qualité que celles présentées dans votre book.

Cordialement,

Duinhir de Morthond,
Directeur de Nooldoocorp
Duinhir
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 131
Inscription : Ven Sep 11, 2009 9:19

Message par Dice Calamity » Lun Nov 16, 2009 6:22

Nous rappelons à tous les producteurs que malgré la concurrence tout à fait loyale et reconnue de quelques autres studios de création graphique, nous sommes toujours là :)
Image
Fundansien dans l'âme.
Avatar de l’utilisateur
Dice Calamity
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 742
Inscription : Dim Sep 27, 2009 19:12
Localisation : Aimerait être partout à la fois mais n'y arrive pas

Re: Calamity Graphism' version GM

Message par Dice Calamity » Dim Déc 06, 2009 7:08

Une nouvelle production graphique pour notre production de Gérardmerveille.
Image
Image
Fundansien dans l'âme.
Avatar de l’utilisateur
Dice Calamity
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 742
Inscription : Dim Sep 27, 2009 19:12
Localisation : Aimerait être partout à la fois mais n'y arrive pas


Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 31 invité(s)

cron