Voici sa réponse justement
"je me suis beaucoup inspiré d'un film mais je l'ai fait à ma sauce après!!! > > Ok je vais changé l'histoire!!! > > il faut aussi leurs dire que tout les films sortie sur le site sont tous plus ou moins des plagiat. sauf qu'ils ont changé les mots!!! > > Alors bon ok je peux être fait des erreur sur ça! mais regarde par exemple le film qui va sortir > > "2012 la fin du monde" c'est un plagiat de "le jours d'après" sauf à la place que l'eau monte et tout gèle, la c'est des tremblement de terre et des ras de marré!!! > > bizarre non? > > voila voila.... > > enfin c'est pour dire que rien n'est très nouveau sur le site du jeux ce sont tous ou à peu prêt tous des plagiats!!!! peut être sens le savoir mais les idées prise de film ou histoire que l'on a trouver bien c'est du plagiat... donc oui je trouve bizarre ça réaction! > > mais je vais changé tous ça ok!!! > > et peut être je vais faire un documentaire sur ce type de propos! > > même si cela ne va pas marché ça pourra interpelé les personnes!!!"
Je vais l'inviter à venir sur le forum pour se rendre compte de l'envers du décor et réaliser pourquoi on tient à avoir des textes originaux. Dans tous les cas, je "pense" qu'il a peut-être compris l'un ou l'autre élément.
En tout cas, je plussoie une chose : ce joueur n'a pas fait ça dans l'optique de plagier et j'ose espérer qu'il fera ce qu'il nous dit