Nazgulprod

Re: Nazgulprod

Message par Nazgulprod » Lun Nov 23, 2009 19:19

cool

Morcar a écrit:

Ari G. a écrit:"Pour sont premier film..."

AAAAAAHHHH, mes yeux.

Un donneur de leçon se doit d'être ir-ré-pro-cha-ble.

:wink:


Tu oublies "Elmack Mackish mais tout en œuvre"



Je n'oublie rien : je n'ai pas lu le reste, traumatisé par la première faute...


Ah bravo!!!
remarque moi je regarde que les affiches des films, pour les notés!
Alors bon, je suis comme toi...
Nazgulprod
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 8
Inscription : Jeu Nov 12, 2009 15:53

Re: Nazgulprod

Message par Gérard Cousin » Lun Nov 23, 2009 19:25

Nazgulprod a écrit :Ah bravo!!!
remarque moi je regarde que les affiches des films, pour les notés!
Alors bon, je suis comme toi...

Un peu de retenu Nazgul: Ari ne note pas uniquement les affiches! Il lit les textes...
Ari "fait le boulot" comme on dit...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Nazgulprod

Message par Morcar » Dim Nov 29, 2009 1:03

Je voulais préciser ici que je ne suis pas d'accord avec les joueurs qui ont mis zéro ou aucune note au dernier film de Nazgul Prod. Le joueur a fait des erreurs en plagiant des films, mais si maintenant il s'est décidé à suivre les règles, il faut le noter comme les autres. Il a quand même le droit à une seconde chance. D'autres joueurs avant lui avaient commencé en faisant ce genre d'erreur et sont ensuite devenus de grands joueurs de GM (ryggar il me semble, Prod'Artaud également, etc...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Nazgulprod

Message par Quentin LGD » Dim Nov 29, 2009 15:47

Expliquons nous,
Si Nazgulprod avait commencé avec un plagiat puis avait fait des films personnelles, là, il n'y aurait pas eu de problème de mon côté. Le joueur aurait juste mal compris les règles avant de se rattraper. Alors qu'ici, le joueur a commencé avec des films originaux (trois me semble-t-il) avant de nous proposer un plagiat. Ce qui signifie que le joueur a parfaitement comprit les règles dès le début mais a essayé d'arnaquer les autres joueurs en mélangant films plagiés et origniaux dans sa programmation. De plus, qui nous prouve que d'autre ne sont pas des plagiats ?
Pour le moment la Quentin Film reste sur sa position et ne votera/commentera plus les films de ce joueur. Si il nous fait ses preuves dans le futur nous reviendrons peut être sur notre décision. Le joueur aurait même du, selon moi, mériter des zéros vu ce qu'il a fait sur son précédent film qui a marché alors qu'il s'agissait d'un plagiat.

Quentin LGD - Directeur artistique de la Quentin Film
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Re: Nazgulprod

Message par Duinhir » Dim Nov 29, 2009 23:22

Quentin LGD a écrit :Expliquons nous,
Si Nazgulprod avait commencé avec un plagiat puis avait fait des films personnelles, là, il n'y aurait pas eu de problème de mon côté. Le joueur aurait juste mal compris les règles avant de se rattraper. Alors qu'ici, le joueur a commencé avec des films originaux (trois me semble-t-il) avant de nous proposer un plagiat. Ce qui signifie que le joueur a parfaitement comprit les règles dès le début mais a essayé d'arnaquer les autres joueurs en mélangant films plagiés et origniaux dans sa programmation. De plus, qui nous prouve que d'autre ne sont pas des plagiats ?
Pour le moment la Quentin Film reste sur sa position et ne votera/commentera plus les films de ce joueur. Si il nous fait ses preuves dans le futur nous reviendrons peut être sur notre décision. Le joueur aurait même du, selon moi, mériter des zéros vu ce qu'il a fait sur son précédent film qui a marché alors qu'il s'agissait d'un plagiat.

Quentin LGD - Directeur artistique de la Quentin Film


Bon, je me ré-énerve. Voter 0 sur la base d'anciens films est un comportement mesquin.
Que Quentin LGD ne veuille plus voter, est une attitude déjà plus responsable et compréhensible.

Et, Je trouve que le 3* est bien pour ce film.

Continue Nazgul, te laisse pas décourager par les bougons...
Image
Duinhir
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 131
Inscription : Ven Sep 11, 2009 9:19

Re: Nazgulprod

Message par Nanoyo » Lun Nov 30, 2009 8:47

Bien sûr qu'il doit continuer ! :D
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Nazgulprod

Message par Morcar » Lun Nov 30, 2009 14:55

Duinhir a écrit :Bon, je me ré-énerve. Voter 0 sur la base d'anciens films est un comportement mesquin.
Que Quentin LGD ne veuille plus voter, est une attitude déjà plus responsable et compréhensible.

Je suis du même avis. A la limite, ne pas voter, si vous avez un doute. Mais mettre 0, non !
Il faut appliquer la présomption d'innocence. Tant qu'on n'a pas de preuve de plagiat, même si le joueur en a fait avant, il faut noter son film comme un autre.
Rappelons que Warner Interaction avait plagié un film allemand aussi, une fois, avant de le remplacer par un autre plagiat, puis par un film de son invention. Donc l'erreur peut aussi venir de joueurs sérieux, pourquoi pas ? Dans pareil cas, vous ne voteriez plus pour ses films suivants ?

Mais bon, si tout le monde faisait comme Quentin, le joueur n'aurait aucun vote et ça reviendrait à la même chose que de lui mettre des 0.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Nazgulprod

Message par Nanoyo » Lun Nov 30, 2009 17:21

Personnellement, c'est la polémique que l'on fait autour de Nazgulprod, qui a démontré qu'il se mettrait dorénavant à "créer" qui m'ennuie. Je trouve assez décevant de voir l'accueil que l'on fait à un joueur n'ayant initialement pas compris les règles de jeu sur une partie Fun.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Nazgulprod

Message par Loloestla » Lun Déc 07, 2009 23:29

Je lis ce topic un retard et je vais poster d'office en retard quoi :D
Je comprends l'image que ce sont fait le joueurs de NazgulProd, mais je me demande franchement à quoi sert cette polémique ?
Il suffit d'attendre les prochains films et de juger son bon-vouloir et son "repenti" sur base des choses tangibles, là vous vous "énervez" dans le vide, ou en tout cas sur base du passé.

j'sais pas moi, c'est comme si je disais à Morcar " Je veux plus te parler, tu as mangé trop de nutella quand tu étais petit !" ( c'est un exemple)
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Nazgulprod

Message par Nanoyo » Lun Déc 07, 2009 23:30

Loloestla a écrit :" Je veux plus te parler, tu as mangé trop de nutella quand tu étais petit !" ( c'est un exemple)


Quel goujat ! :(
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Nazgulprod

Message par Loloestla » Lun Déc 07, 2009 23:31

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Nazgulprod

Message par Loloestla » Dim Déc 13, 2009 18:03

Ari G. a écrit :
Sous-entendez vous que notre ami montre une tendance à l'embonpoint :?: :lol: :mrgreen:


Comment ? Moi ??

Hum , non jamais je n'oserai toucher à une fierté de GM , même par sous-entendus.

Quoique .. 8) :lol: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 28 invité(s)