Morcar a écrit :Jérémie Walken a écrit :Un qui me manque cruellement : Starlight
Disparu sans laisser de trace, n'a jamais donné de nouvelle, rien. Dommage...
On espère toujours également voir un jour le "Pirates à Legoland 3" qu'il avait promis aux spectateurs.
Nous n'avons découvert les deux premiers qu'en DVD, car nous sommes arrivés après la sortie en salle de ces films, mais on les a beaucoup aimés.
Production Riri et neveu a écrit :De toute façon, Gérard Merveille sans Prod'Artaud, sans Atpenumbra Production, sans Quentin Film, déserté par Stanley Kubrock ou un Malek Ouasetine à la retraite n'a plus la même tronche...
Production Riri et neveu a écrit :De toute façon, Gérard Merveille sans Prod'Artaud, sans Atpenumbra Production, sans Quentin Film, déserté par Stanley Kubrock ou un Malek Ouasetine à la retraite n'a plus la même tronche...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Euh... personnellement il y a des stars aujourd'hui comme il y en a eu avant et qu'il y en aura demain. C'est la vie comme on dit.
Pour les nouveaux comme nous, c'est vachement sympa ce que vous dites là.
Et je rajouterais même qu'à mon avis, le niveau est plus relevé que quand vous y étiez.
Misterdada a écrit :Gérard, tu ne m'as pas cité dans les "valeurs sûres", c'est volontaire ou..?
Gérard Cousin a écrit :Y'a eu récemment de très bonnes arrivées (Well Walling, Pulsa Pulp Production, Gronaze, Big Bear Movies,InShadow Production, l'étoile filante TonTon Luc...)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)