Gérard Cousin a écrit :Ce serait pas en tournage dans mon studio "Nobody"?
PsycotJunior a écrit :Gérard Cousin a écrit :Ce serait pas en tournage dans mon studio "Nobody"?
Si, si ! Un de vos studios des pays de l'est vu le prix
Si, si ! Un de vos studios des pays de l'est vu le prix
Pietrantonio Media a écrit :Je doit avoir au moin 3 film tourné dans vos studio Sabata et autre..
Pietrantonio Media a écrit :Seulement, je ne demande que 1$ "symbolique" pour l'utilisation de nos studios...
Morcar a écrit :La main avec le couteau sur l'affiche du Syndrome de Janus est la même que celle de crime en plein ciel, non ?
Morcar a écrit :Gérard Cousin a écrit :Seulement, je ne demande que 1$ "symbolique" pour l'utilisation de nos studios...
J'ai toujours trouvé dommage que les joueurs ne jouent pas le jeu sur ce point de vue là, et louent leur studio gratuitement. Côté réalisme, c'est à revoir là dessus. Dans la réalité, un studio serait loué au moins de manière à ce que les frais d'entretien de celui-ci soit remboursé.
Pietrantonio Media a écrit :C'est dnas cette esprit que j'ai louer mon studio 1 000 000$ a Cousin
Gérard Cousin a écrit :Pietrantonio Media a écrit :C'est dnas cette esprit que j'ai louer mon studio 1 000 000$ a Cousin
La différence, c'est que c'est dans le cadre d'une co-production...
Et c'est moi qui tenait à participer financièrement...
Mr.Rammstein a écrit :faite pas chier avec vote realiter merde
Gérard Cousin a écrit :Je ne suis pas aussi catégorique que Rammstein mais GM, c'est une sorte de dimension parallèle à la réalité où justement, ce qui se passe dans cette ville n'a pas forcément besoin d'encrage dans la réalité...
Mais si vraiment ce coté irréaliste te pose problème, disons simplement que je suis un philanthrope...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)