par drmax02 » Sam Nov 28, 2009 4:57
Bien le bonjour à tous, je suis le producteur M.D...
Et je ne suis pas nouveau, loin de là, seulement, je me remets à Cinéjeu. Pour ce qui est du film, je ne me suis pas caché que c'était une adaptation, je l'ai ouvertement dit dans mes réponses. J'ai trouvé l'histoire intéressante lors de la lecture du bouquin, que j'ai lu à plusieurs reprises, mais je trouve la fin dégueulasse... J'avais donc en tête une suite.
Pour ce qui est de l'édition du scenario dontMorcar a fait mention, je voudrais dire qu'il n'en est rien... J'avais changé les noms d'emblée, reprenant les anciens "héros" de mes anciennes parties avant de lancer la réalisation du film. D'ailleurs, ça m'a permis d'apprendre que maintenant, on peut modifier le synopsis après le lancement du film... Une bonne chose pour les corrections.
Pour ce qui est de Malachie, tu vas pouvoir chercher, mais tu risques pas de trouver... Je suis juste très intéressé par les textes ésotériques(pas pour autant que je crois à ces conneries xD), et je savais pas quoi faire à 4h du mat' en rentrant du boulot... Donc, ça peut ressembler à du Dan Brown, car lui aussi tape dans l'ésotérique. Et pour l'affiche, je suis graphiste confirmé... Me suffit d'un image google et de 10min sur Toshop.
Donc, je ne me défends pas plus que ça... Je ne me suis pas caché pour l'adaptation. Libre à certains de crier au complot, je leur en veux pas^^