Les NewsUne semaine très décevante pour la N. qui ne sait plus comment se confondre en excuse pour son film "L'origine du mal" qui serait inspiré de "La naissance du mal". Et pourtant, les scénaristes n'y ont vu que du feu, croyant avoir trouvé un titre accrocheur et qui n'aurait pas encore été utilisé. Le retour à la réalité aura été rude pour l'équipe qui s'était rendu en vacance durant cette semaine, justement. Observer un tel échec n'est pas plaisant, et c'est pourquoi la totalité de l'équipe s'est d'ores et déjà remise au travail afin de pouvoir rétablir la courbe économique nécessaire à l'établissement de nos objectifs.
Car en effet, cet échec était inattendu, et c'est la critique du "loup" de GM qui nous aura permis de tirer la sonnette d'alarme. Au total,
L'origine du mal parviendra en 3eme position du B.O. avec une note qui aurait bien valu un 2,5 plutôt qu'un 3,5. Mais les critiques ont été, heureusement, très élogieuses pour certaines. Soit, ce film controversé attirera tout de même plus de 6 millions de spectateurs, nous permettant de rentabiliser à peine son coût initial.
Restez à l'écoute de notre fil d'information, nous devrions vous annoncer les dernières sorties du mois de février et peut être même les premières du mois de Mars.
Le film de la semaine prochaineLa semaine prochaine, c'est un autre film qui risquera encore une fois d'en choquer certains pour son regard et sa position étrange.
Kaboul n'est pas un documentaire à regarder comme un entier. Ce documentaire est à regarder par des adultes, avec du recul, non pas parce qu'il touche à des thèmes durs, mais parce qu'il doit être réinterprété pour être compris. Ce documentaire est celui d'un journaliste Afghan pro-taliban qui aura fait un excellent travail mais dont les opinions vont souvent à l'encontre de l'Occident. Un film à regarder attentivement, pour se mettre dans la peau d'un
autre que l'Occident a chassé.
-=Calendrier=-
23 janvier : Kaboul
30 janvier : Virtual Killer (la suite d'Incapable)
6 février : Crazy Soul
13 février : Fractal
20 février : Brainstorm