Sauvons Fundanse

Sauvons Fundanse

Message par Nanoyo » Sam Nov 28, 2009 17:47

[Warning, RP]

Bonjour.

J'en appelle à tous les producteurs de GM, petits ou grands. Fundanse subit la crise économique de plein fouet, ses productions sont en chute libre et les spectateurs se font de moins en moins voir. Devant cette catastrophe culturelle, économique et sociale, il devient IMPERATIF que nous agissions !

Car Fundanse se meurt définitivement et aurait besoin d'un regain fulgurant de créativité, car la ville semble tomber peu à peu aux mains des pires instances cinématographiques, gérées par des contingents mafieux, peu soucieux de l'impact que pourraient avoir leur film sur l'avenir de la ville. Actuellement, la box office plafonne à une moyenne de 2 films par semaine. Le meilleur film de cette semaine ne dépasse même pas 1,500 000 spectateurs. Des films qui auraient valu la peine d'être lu, d'être notés, d'être promus, sont oublié ou même carrément évincé de la concurrence par un boycott déloyal !

Producteur, productrice, nous devons AGIR ! Pour l'avenir de Fundanse, j'invite tout producteur à venir établir de toute urgence une succursale de leur production GérardMerveilleuse. Le but est de faire partager ainsi les succès de GM, de remotiver la productivité, d'établir un climat concurrenciel équitable et SURTOUT d'empêcher la mort de films boycottés.

Ainsi, j'invite chaque producteur à signer ce contrat dans lequel il s'engage à diffuser au moins 5 films sur Fundanse dans les 6 mois (temps de jeu) à venir. Ceux-ci pourront être adaptés si souhaités ou recréé entièrement. Le producteur s'engage également à noter au moins 4 films par mois, il pourra, s'il le souhaite, ajouter un commentaire à sa note.

Signatures

Nanoyo Rotario Directeur Général des productions Nanoyo incluant les studios Origins, New Wave, Orega, Archos.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Sauvons Fundanse

Message par Dice Calamity » Sam Nov 28, 2009 17:49

Je vous admire, Mr. (Mme ?) Rottario. Je vous suis très reconnaissant aussi.
Je ne sais pas si je peux signer, en fait, je ne suis pas vraiment GMiste...
Image
Fundansien dans l'âme.
Avatar de l’utilisateur
Dice Calamity
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 742
Inscription : Dim Sep 27, 2009 19:12
Localisation : Aimerait être partout à la fois mais n'y arrive pas

Re: Sauvons Fundanse

Message par Mr. Rammstein » Sam Nov 28, 2009 17:51

a voir fundanse ses dernier jour je veut bien sortir quelque prod pour remotiver les troupes.
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Sauvons Fundanse

Message par Great » Sam Nov 28, 2009 17:52

Non merci.

Créer un GerrardMerveille bis avec les mêmes prod, les même films, avec du recul ce n'est pas une bonne chose selon moi.

Si Fundanse est ainsi, ce sont les joueurs qui l'ont décidé, c'est leur rythme de jeu avec leur public.
Si ils voulaient une partie comme GM, il leur suffirait de changer ou de rejoindre GM.
Mais tout le monde n'aime pas ca.
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Re: Sauvons Fundanse

Message par Mr. Rammstein » Sam Nov 28, 2009 17:54

mais Non great y a des con des parti ou l plagiat regene vienne s'installer petit a petit a fundanse, sir pour le splus téméraire de faire des film a fundanse et a G-M ou soir arranger certaine de leur prod pour fundanse .
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Sauvons Fundanse

Message par Nanoyo » Sam Nov 28, 2009 17:59

Mr.Rammstein a écrit :mais Non great y a des con des parti ou l plagiat regene vienne s'installer petit a petit a fundanse, sir pour le splus téméraire de faire des film a fundanse et a G-M ou soir arranger certaine de leur prod pour fundanse .



Heu... :shock:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Sauvons Fundanse

Message par Great » Sam Nov 28, 2009 18:01

Nanoyo a écrit :
Mr.Rammstein a écrit :mais Non great y a des con des parti ou l plagiat regene vienne s'installer petit a petit a fundanse, sir pour le splus téméraire de faire des film a fundanse et a G-M ou soir arranger certaine de leur prod pour fundanse .



Heu... :shock:


Rien compris non plus :lol:
"regene" toi même !
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Re: Sauvons Fundanse

Message par Nanoyo » Sam Nov 28, 2009 18:02

Great a écrit :
Nanoyo a écrit :
Mr.Rammstein a écrit :mais Non great y a des con des parti ou l plagiat regene vienne s'installer petit a petit a fundanse, sir pour le splus téméraire de faire des film a fundanse et a G-M ou soir arranger certaine de leur prod pour fundanse .



Heu... :shock:


Rien compris non plus :lol:
"regene" toi même !


J'ai plus de mana
/oom

(Merci de me tenir la porte)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Sauvons Fundanse

Message par Mr. Rammstein » Sam Nov 28, 2009 18:02

Bon je ferme ma tronche
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Sauvons Fundanse

Message par Dice Calamity » Sam Nov 28, 2009 18:03

Mr.Rammstein a écrit :mais Non great y a des con des parti ou l plagiat regene vienne s'installer petit a petit a fundanse, sir pour le splus téméraire de faire des film a fundanse et a G-M ou soir arranger certaine de leur prod pour fundanse .


De ce que j'ai compris :
Le traducteur a écrit :Mais non, Great, y'a des cons ! Des parties où le plagiat revient s'installer petit à petit, sur Fundanse par exemple. C'est sûr, c'est aux les plus téméraires de faire des films à Fundanse, et c'est aux producteurs de GM d'arranger certaines de leurs productions sur Fundanse.


Regene, je crois, signifie Régénérer ou Régénération.
Image
Fundansien dans l'âme.
Avatar de l’utilisateur
Dice Calamity
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 742
Inscription : Dim Sep 27, 2009 19:12
Localisation : Aimerait être partout à la fois mais n'y arrive pas

Re: Sauvons Fundanse

Message par Mr. Rammstein » Sam Nov 28, 2009 18:03

le regne
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Sauvons Fundanse

Message par Nanoyo » Sam Nov 28, 2009 18:08

M'enfin bref. Great, si tu vas aller regarder un coup, tu verras qu'il n'y a d'annoncé que 9 films pour les semaines à venir sur Fundanse. Je DOUTE que ce soit les joueurs qui aient décidé ça puisque certains persistent à essayer de faire revivre Fundanse. Je DOUTE que ce soit à nous de décider si Fundanse a besoin de plus de films ou non, c'est une évidence.

Notre style de jeu de GM est très différent de celui de Fundanse, mais autrefois il était similaire. Un tel changement est dû à des rivalités et une mise en place massive de joueurs qui ne semblent pas accepter les règles de jeu de création simple... Et encore, sur Fundanse, on demande pas de créer des briques comme sur GM. :|

Alors oui, ça me semble important que l'on agisse quelque peu pour "contrer" ça et aider cette partie/ville soeur de GM qui avaient été à eux deux les parties les plus productives en matière de créativité pendant un long moment.

Si je traduis vos propos, vous acceptez et souhaitez même condamner Fundanse à la ruine. Quand on voit que la plupart des joueurs en sont partis pour GM, c'est assez malsain pour ceux qui souhaiteraient commencer sur cinéjeu de débarquer sur Fundanse et se dire "boah, y a rien d'intéressant" puis repartir aussitôt.

A vous de voir.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Sauvons Fundanse

Message par Great » Sam Nov 28, 2009 18:13

Je viens de regarder la page "prochainement" de Fundanse...
Pour 3 ou 4 productions actives la bas, je n'arrive pas a comprendre pourquoi ils ne viennent pas sur GM ?

A cause du rythme 1 tour/2 jours ?
Ou pour ne pas perdre leur historique ?

L'excuse comme quoi GM serait trop RP et trop stricte dans les notations c'est des idées reçues.
Des films comme ceux de Calamity trouveraient très bien leur place ici.
Et le RP, personnellement je ne m'y implique pas plus que ca, en tout cas pas autant que d'autres, ca n'influence pas la qualité des films.
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Re: Sauvons Fundanse

Message par Great » Sam Nov 28, 2009 18:17

Nanoyo a écrit :Si je traduis vos propos, vous acceptez et souhaitez même condamner Fundanse à la ruine. Quand on voit que la plupart des joueurs en sont partis pour GM, c'est assez malsain pour ceux qui souhaiteraient commencer sur cinéjeu de débarquer sur Fundanse et se dire "boah, y a rien d'intéressant" puis repartir aussitôt.


Oui mais alors dans ce cas faut sauver toutes les parties pour que chaque nouveau joueur peu importe ou il arrive sente que ca vive...

Le seul moyen de sauver les joueurs de Fundanse, c'est de les faire venir sur GM.

Sinon on fait quoi ?
On s'inscrit à FD et on y sort nos films ?
Les prod seront a 95% les mêmes qu'ici, avec les mêmes films qu'ici.

Sur cinejeu il y a un certains nombre de bon joueurs "Fun".
On est pas 150. Se diviser est une erreur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Position de la PRNA

Message par Production Riri et neveu » Sam Nov 28, 2009 18:18

La PRNA ne participera pas à une société rassemblant divers producteurs de Gérard Merveille afin de diffuser des films à Fundanse.

Bien sûr, je ne nie pas le caractère extrêmement grave de la crise que traverse Fundanse mais il me semble que cette manière d'aider cette ville là est illusoire. Je rappelle que la PRNA avait dénoncer un regroupement similaire de producteurs de Fundanse à GM il y a quelques années. En effet, quel intérêt y a t-il de proposer les mêmes films dans deux villes différentes ?

Au delà, la PRNA s'oppose à la démarche - que pratique certains - d'avoir deux succursales, une à GM, l'autre à FD.

Dans un récent débat sur Fundanse, j'avais indiqué qu'il y a malheureusement trop peu de producteurs motivés dans la durée, proposant des scénarios originaux et des affiches personnalisées pour faire vivre correctement deux villes "fun". Je maintiens ma position. Et la crise que traverse FD démontre malheureusement que c'est le cas.

Riri2, P-D.G de la PRNA
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

Suivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)