Sauvons Fundanse

Re: Sauvons Fundanse

Message par Nanoyo » Sam Nov 28, 2009 18:19

Parce que ça vous plairait de devoir migrer sur Fundanse si GM venait à dépérir? :roll:

Mais bon, je pense que votre avis de "fusionner" les bons joueurs est louable. Mais encore faudrait-il demander l'avis des joueurs de Fundanse, justement.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Sauvons Fundanse

Message par Mr. Rammstein » Sam Nov 28, 2009 18:20

Moi je sort bien des films a fundanse qu'a G-M ou a S-K
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Sauvons Fundanse

Message par Dice Calamity » Sam Nov 28, 2009 18:22

C'est un choix de rester à Fundanse.
A cause du rythme 1 tour/2 jours, que j'abhorre au plus haut point (déjà testé).
Pour ne pas perdre mon historique, mes acteurs, ma vie de producteur à Fundanse.
Pour ne pas abandonner Fundanse aux plagieurs récidivistes, pour que Fundanse ne devienne pas un nid à merde comme Chicagole ou St-Propez, pour ne citer que ces 1.0 là...
Pour ne pas laisser une seule bonne partie fun sur Cinejeu. Les joueurs arrivants doivent avoir le choix.
Choisissez.

Graet a écrit :Le seul moyen de sauver les joueurs de Fundanse, c'est de les faire venir sur GM.

Objection, votre honneur. Cela fait un an et demi virtuels que j'essaie de sauver Fundanse. Que je m'escrime à être original.
Et on me dit comme ça, en bloc "Viens sur GM ou moisis dans ton résidu d'urine" ?
Ce n'est pas comme ça que vous allez me motiver :roll:

La PRNA a écrit :En effet, quel intérêt y a t-il de proposer les mêmes films dans deux villes différentes ?

Nanoyo n'a jamais parlé des mêmes films, elle a parlé de films. Tout court.
Lors de ma courte incursion sur GM, je n'ai pas sorti les mêmes films. J'ai inventé.

Nanoyo a écrit :Mais bon, je pense que votre avis de "fusionner" les bons joueurs est louable. Mais encore faudrait-il demander l'avis des joueurs de Fundanse, justement.

Et laisser, sans les aider, tous les mauvais joueurs dans une ville pourrie et abandonnée ?
Y'aura pas beaucoup de nouveaux alors :roll:
Image
Fundansien dans l'âme.
Avatar de l’utilisateur
Dice Calamity
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 742
Inscription : Dim Sep 27, 2009 19:12
Localisation : Aimerait être partout à la fois mais n'y arrive pas

Re: Sauvons Fundanse

Message par Mr. Rammstein » Sam Nov 28, 2009 18:28

pk abandonner Fundanse et peut-être que vous préfère qu'une seul parti soi jouable a arriver a un point ou les plagieur des autres ville débarque a G-M et nous pourrisse le box office de G-M avec des titanic twilight etc... il faut lutter contre le H1NP1( la grippe du plagiat)
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Sauvons Fundanse

Message par Great » Sam Nov 28, 2009 18:28

Nanoyo a écrit :Parce que ça vous plairait de devoir migrer sur Fundanse si GM venait à dépérir? :roll:

Mais bon, je pense que votre avis de "fusionner" les bons joueurs est louable. Mais encore faudrait-il demander l'avis des joueurs de Fundanse, justement.


Si j'étais seul à GM et que vous étiez tous sur FD, oui je changerais de ville.
A quoi bon garder mon historique et ce que j'ai fait si personne ne viendra jamais le lire sauf moi ?
Je garderai mon compte actif mais le but de cinejeu c'est d'être en groupe, pas seul.

Et on me dit comme ça, en bloc "Viens sur GM ou moisis dans ton résidu d'urine" ?
Ce n'est pas comme ça que vous allez me motiver


Je ne pense pas avoir utilisé ces mots mais l'idée est là.
"Ce n'est pas comme ca que je vais vous motiver"... mais bon je ne vais pas vous dire "Venez sur GM, FD est formidable"
Le fait est que FD se meurt, c'est triste mais inévitable donc oui je vous le dit : venez sur GM, vous conserverez le plaisir de cinejeu sans le vide de FD.

On ne va pas vous forcer à venir.
Mais il faut aussi accepter qu'on ne peut pas vous aider.
Si vous aimez l'état actuel de Fundanse alors pas de problème, mais dans le cas contraire je pense que le changement doit venir de vous.
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Re: Sauvons Fundanse

Message par Mr. Rammstein » Sam Nov 28, 2009 18:31

Tu sais great si fundanse aurai eu un peu de monde, sur la tête de Veronica j'aurai quitter G-M par son tour trop long.
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Sauvons Fundanse

Message par Dice Calamity » Sam Nov 28, 2009 18:32

Savez-vous, Great, que toute partie a des hauts et des bas ?
A vous entendre, entre FD et GM il y a enfer et paradis. Mais je vous rappelle qu'il y a deux mois réels de cela, FD battait son plein... Le Halloween Fundanse Tour était là, nous avions notre plagieur et tous nos producteurs de talent. Sur un coup de tête, Cronos quitte FD, puis B/G crame son PC, les autres sont démotivés par le départ de deux pauvres joueurs alors qu'un autre revient...
C'est l'effet de la masse : deux partent, tout le monde part. Un revient, tout le monde est déjà sorti.
Il se peut qu'avec de l'aide ou de nouveaux joueurs, FD redevienne une ville vivante, du niveau de GM.
Image
Fundansien dans l'âme.
Avatar de l’utilisateur
Dice Calamity
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 742
Inscription : Dim Sep 27, 2009 19:12
Localisation : Aimerait être partout à la fois mais n'y arrive pas

Re: Sauvons Fundanse

Message par Jérémie Walken » Sam Nov 28, 2009 20:37

Si je comprends bien, vous voulez créer l'illusion que Fundanse est une ville prospère en y installant un bataillon de producteurs Gérardmerveilleux sortant leurs vieux succès pour que les nouveaux venus ne se sentent pas trop seuls et décident de rester ?

Mais c'est hilarant comme truc :lol:

Vous avez déjà vu La Grande Séduction ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: Sauvons Fundanse

Message par Mr. Rammstein » Sam Nov 28, 2009 20:43

NON ses pas sa a la base enfin a se que j'ai compris ses que des producteur de G-M crée des film pour fundanse ( surement en créant un compte
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Sauvons Fundanse

Message par Mr. Rammstein » Sam Nov 28, 2009 22:39

et ses hors rapport enfin je croi a la penser de Calamity qui dans sa penser voulait voir des producteur de G-M cree de nouveaux film a fundanse ses sa ?
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Sauvons Fundanse

Message par Jérémie Walken » Sam Nov 28, 2009 23:07

Mr.Rammstein a écrit :et ses hors rapport enfin je croi a la penser de Calamity

Je résumais le projet de Nanoyo.

Rien de méchant envers Fundanse dans mon message, où alors le premier post de ce fil était lui aussi d'une cruauté à faire frémir :roll:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: Sauvons Fundanse

Message par Mr. Rammstein » Sam Nov 28, 2009 23:13

soi on aide Fundanse soi elle sera classer comme les ville en 1.00
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Sauvons Fundanse

Message par Great » Sam Nov 28, 2009 23:16

Je suis du même avis que Walken.

Motiver plusieurs prod de GM à créer pour FD alors que la dernière prod de FD considère trop contraignant de changer simplement de ville... Comment passer par la Suède pour aller au Maroc.
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Re: Sauvons Fundanse

Message par Nanoyo » Sam Nov 28, 2009 23:18

Bah euh, à la base, c'était un "premier post" en mode RP. Certains l'auront compris, ce post posait principalement la question : que peux-t'on faire pour cette situation. Avec la solution que j'amenais dans le premier post, on peut tomber dans des dérives comme Great l'a indiqué. Mais sans aucune action, c'est véritablement la fin d'une partie FUN en 1.5 où ne persistent que 2 ou 3 vrais producteurs.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Sauvons Fundanse

Message par Morcar » Dim Nov 29, 2009 0:29

Même si je me réjouirais de voir enfin Fundanse redevenir ce qu'elle était, je ne suis pas d'accord avec le principe que chaque joueur de GM aille ouvrir un compte à FD pour y sortir des films (encore moins si c'est pour recopier ceux de GM, chose qu'on reprochait aux Producteurs de Fundanse Associés), et pénalisent les plagiats. Pourquoi ? Parce que ce ne serait pas honnète envers les joueurs actuels de FD, et parce que j'imagine la possible situation inverse.
Imaginez qu'un nombre important de joueurs plagieurs se mettent d'accord entre eux et décident de venir s'inscrire à GM pour sortir des quantités de plagiats, mettre des anti-jeu à tous les joueurs actuels de GM et se mettent des "Intéressants" entre eux, pour petit à petit faire perdre du poids de vote aux joueurs actuels etc... Trouveriez-vous ça honnète ? Moi pas. Donc je me met à la place des joueurs actuels de FD, et je me dis qu'à leur place je n'apprécierais pas que des joueurs d'autres parties viennent imposer leur vision du jeu sur LEUR partie.
Donc aux joueurs de Fundanse de s'arranger entre eux. C'est dommage, mais c'est ainsi. Si Fundanse est arrivée dans l'état dans lequel elle est actuellement, ce n'est pas sans raison. A elle de se réveiller.
Great a écrit :L'excuse comme quoi GM serait trop RP et trop stricte dans les notations c'est des idées reçues.
Des films comme ceux de Calamity trouveraient très bien leur place ici.
Et le RP, personnellement je ne m'y implique pas plus que ca, en tout cas pas autant que d'autres, ca n'influence pas la qualité des films.

Sans vouloir dire qu'il faut que tous les joueurs de FD viennent à GM, je ne peux qu'appuyer les dires de Great. D'ailleurs certains joueurs pensant au départ que GM était trop "stricte" ont finalement tenté leur chance et se sont rendu compte qu'ils n'étaient pas plus saqués qu'à FD. Il me semble que Cronos, par exemple, a été dans ce cas.
Mr.Rammstein a écrit :pk abandonner Fundanse et peut-être que vous préfère qu'une seul parti soi jouable a arriver a un point ou les plagieur des autres ville débarque a G-M et nous pourrisse le box office de G-M avec des titanic twilight etc... il faut lutter contre le H1NP1( la grippe du plagiat)

En l'état actuel des choses, je ne pense pas que ça puisse arriver, car beaucoup de joueurs réguliers restent à GM. Le problème qu'il y a eut à FD, c'est que beaucoup de joueurs réguliers sont partis. La ville s'est donc retrouvée avec des nouveaux joueurs sérieux et des nouveaux joueurs "plagieurs", qui avaient le même poids de vote. Et les seconds ont "remporté la bataille", malheureusement, ce qui ne serait pas arrivé si les premiers avaient eut un poids de vote supérieur.
Dice Calamity a écrit :C'est l'effet de la masse : deux partent, tout le monde part. Un revient, tout le monde est déjà sorti.
Il se peut qu'avec de l'aide ou de nouveaux joueurs, FD redevienne une ville vivante, du niveau de GM.

C'est malheureux à dire, mais ça prouve un manque de motivation réelle pour le jeu. Si deux joueurs disparaissaient de GM, ça ne ferait pas fuire les autres. D'ailleurs c'est souvent arrivé. Il y a eut une période d'écatombe aussi (Général Picture Product, Warner Interaction, ASHPROD, etc...) et les autres sont restés malgré tout.
Je ne sais pas quels étaient ces joueurs qui ont quitté la ville simplement suite au départ de deux autres, mais ils ne devaient pas être vraiment motivés par le jeu, semble-t-il.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)