Graet a écrit :Le seul moyen de sauver les joueurs de Fundanse, c'est de les faire venir sur GM.
La PRNA a écrit :En effet, quel intérêt y a t-il de proposer les mêmes films dans deux villes différentes ?
Nanoyo a écrit :Mais bon, je pense que votre avis de "fusionner" les bons joueurs est louable. Mais encore faudrait-il demander l'avis des joueurs de Fundanse, justement.
Nanoyo a écrit :Parce que ça vous plairait de devoir migrer sur Fundanse si GM venait à dépérir?
Mais bon, je pense que votre avis de "fusionner" les bons joueurs est louable. Mais encore faudrait-il demander l'avis des joueurs de Fundanse, justement.
Et on me dit comme ça, en bloc "Viens sur GM ou moisis dans ton résidu d'urine" ?
Ce n'est pas comme ça que vous allez me motiver
Mr.Rammstein a écrit :et ses hors rapport enfin je croi a la penser de Calamity
Great a écrit :L'excuse comme quoi GM serait trop RP et trop stricte dans les notations c'est des idées reçues.
Des films comme ceux de Calamity trouveraient très bien leur place ici.
Et le RP, personnellement je ne m'y implique pas plus que ca, en tout cas pas autant que d'autres, ca n'influence pas la qualité des films.
Mr.Rammstein a écrit :pk abandonner Fundanse et peut-être que vous préfère qu'une seul parti soi jouable a arriver a un point ou les plagieur des autres ville débarque a G-M et nous pourrisse le box office de G-M avec des titanic twilight etc... il faut lutter contre le H1NP1( la grippe du plagiat)
Dice Calamity a écrit :C'est l'effet de la masse : deux partent, tout le monde part. Un revient, tout le monde est déjà sorti.
Il se peut qu'avec de l'aide ou de nouveaux joueurs, FD redevienne une ville vivante, du niveau de GM.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)