Dice Calamity a écrit :Morcar a écrit :Je ne sais pas quels étaient ces joueurs qui ont quitté la ville simplement suite au départ de deux autres, mais ils ne devaient pas être vraiment motivés par le jeu, semble-t-il.
Si je vous dis
Cronos ,
Hardgot (ou B/G),
Edward (ou Drumond),
Summerzik Productions,
Mr. Rammstein...
Ca vous dit quelque chose je pense ?
Eh bien s'ils sont venus sur GM, ce n'est sans doute pas sans raison.
Dice Calamity a écrit :Effectivement, à l'image de ma filiale de Calamity Pictures à GM : il ne s'agit que de vote pour les films existants. Même si j'imagine que
vous, vous n'en manquez pas
J'ai déjà de plus en plus de mal à voter pour tous les films de GMs, donc je n'aurai pas le temps de voter pour ceux de FD, surtout que les tours s'y déroulent deux fois plus vite. J'ai choisi GM justement parce que ça me laissait le temps de :
1/ développer mes scénarii (il fut un temps, pendant au moins deux ans CinéJeu, où j'en proposais un par tour)
2/ réaliser de belles affiches
3/ voter pour un maximum de films (jusqu'à il y a peu de temps, je votais à chaque tour pour tous les films, et ce depuis mes débuts à GM, donc depuis 10 ans Cinéjeu)
4/ lire les commentaires des autres joueurs et mettre des Intéressants/Anti-jeu
A Fundanse, je n'aurais pas le temps de faire tout cela. Mais d'ailleurs, à propos des Anti-jeu, les plagieurs prennent-ils le temps de mettre des Intéressants/Anti-jeu ? J'en doute (s'ils ne prennent pas le temps de développer un vrai scénario), donc cette "arme" devrait permettre aux joueurs sérieux de faire baisser le poids de vote des plagieurs et augmenter celui des autres joueurs, non ?
Logiquement, ce système fonctionne pas mal et devrait régler le problème tout seul. Ou alors ça veut dire que les plagieurs prennent le temps de mettre des anti-jeu aux joueurs sérieux, et des "Intéressants" à leurs copains plagieurs, mais alors je ne comprends pas leur intérêt...
Dice Calamity a écrit :Mais FD est déjà passée par des catastrophes (Août et Septembre 2009, temps réel) et s'en est toujours remise, malgré les commentaires agressifs de certains joueurs de GM sur le compte d'un parfait inconnu qui restait à Fundanse pour essayer de faire revenir la partie à un haut niveau, et ça a marché (je suis arrivé peu après dans une partie en état de marche).
Si tu te rappelles bien de toute l'histoire, le premier a être agressif était cet "inconnu", si on parle bien de la même personne...
Ce serait donc bien que tu cesses de t'en prendre sans arrêt aux joueurs de GMs qui ne sont en rien responsables de la situation de FD, surtout quand tu approuves l'appel à l'aide qui leur est lancé.