par Duinhir » Lun Nov 16, 2009 19:11
Cher Monsieur Golan, je laisse mes créatifs tourner à ce qu'ils veulent tant que cela ne nuit pas à la qualité du travail. Quand à moi, je ne tourne qu'au Jameson ou au Redbreast.
Bref, bref,
Ce n'est pas pour cela que je venais, mais pour un petit bilan de cette semaine 570.
Tout d'abord, je suis fier de vous annoncer l'excellent succès commercial de Fakoly, la comédie sentimentale malienne, qui, à défaut de séduire complètement vous autres chers collègues, à su trouver son public.
Ce sont plus de 400000 spectateurs qui ont envahis les salles pour un bénéfice net de 360%, plaçant ainsi Fakoly dès la première semaine comme le plus grand succès commercial de Nooldoocorp. Les rentrées de Fakoly devrait placer Nooldoocorp à l'abri en cas de déboire sur Pills.
Nous regrettons par contre le faible succès rencontré par les larmes de la Kaaba. 5 semaines pour 413000 spectateurs avec une rentabilité de 255%
C'est une grosse déception, nous ne reprendrons certainement pas Adrienne Haywood qui a définitivement plombé ce film.
Le tournage de Pills, notre première série B se poursuit sans accrocs et se terminera à la fin du mois, pour une sortie toujours prévue en janvier.
Duinhir de Morthond,
Président de Nooldoocorp