Great a écrit :Ces même gens qui vont "magasiner" ?
Ouaip.
Parce que nous, le shopping, c'est pas trop notre truc... !
Great a écrit :Ces même gens qui vont "magasiner" ?
Jérémie Walken a écrit :Great a écrit :Ces même gens qui vont "magasiner" ?
Ouaip.
Parce que nous, le shopping, c'est pas trop notre truc... !
Lors du début de l'année,PM avait annoncé le départ d'une nouvelle saga de Science-Fiction nommé Nemesis.Un projet de plusieurs million de $ pour PM.Cette saga se déroulant vers 2065.Le film nous transporte dans un monde ou la complicité entre l'homme et la machine a disparu et maintenant les 2 camp se font la guerre.Se film mettant en vedette:Peter Kordic et Kellie Hemmings a été réalisé par Michael Hardy.Dans le cadre de se projet,nous avons rencontré le créateur de cette nouvelle saga;Giossepe Mondoli Interview avec Giossepe Mondoli G.K-Bonjour,Monsieur Mondoli nous sommes content que vous ayez accepté l'invitation. G.M-C'est avec plaisir vous savez! G.K-Pour commencer,est-ce vous qui avez présenter se projet a PM ou PM vous a contacter? G.M-Et bien c'est PM qui m'a contacté,mais vous savez Pietrantonio est un très bon amis a moi et Lucci |
lui avait demander s'il connaissait un compositeur de Science-Fiction qui pourrait écrire les scénario d'une Saga de 4 film de science-Fiction.J'ai donc reçu un coup de fil de la part de Samual et j'ai été très heureux de créé se projet pour eux! G.K-Comment vous est venu l'idée de se projet? G.M-La base de se projet date de fort longtemps,mais a l'époque le texte n'était qu'un petit extrait car nous avions pas d'idée pour la confection du vaisseaux et étions incapable d'intégré des personnages dans l'histoire.C'est lorsque je suis tombé sur de vieille photo d'archive militaire.Certain vaisseaux militaire construit entre 2012 et 2014 avait tout de suit attiré mon attention.L'un 2 en particulier était très ressemblant avec celui que l'on voit a l'écran. G.K-On c'est que l'idée de base(guerre entre machine et humain),a été très exploité ces dernière année,mais le votre se démarque avec se concept mélangeant un genre ''Independance Day,Terminator et Rédemption''.Comment vous est venu l'idée du vaisseau qui se venge? |
Pietrantonio Media a écrit ::arrow: La scène ou l'on voit pari exploser.A été tourné en studio.Et oui si plusieurs seront berné par la qualité des décor,il seront peu etre déçu de savoir que même la tour Eiffel était une fausse réplique!
Morcar a écrit :J'aime beaucoup ces deux affiches, personnellement.
Il me semble que l'image de la première était dans ma réserve d'images pour de potentielles affiches, donc je vais aller la supprimer sur le champ
Morcar a écrit :Pietrantonio Media a écrit ::arrow: La scène ou l'on voit pari exploser.A été tourné en studio.Et oui si plusieurs seront berné par la qualité des décor,il seront peu etre déçu de savoir que même la tour Eiffel était une fausse réplique!
Si c'est une réplique, c'est forcément une fausse
23ième rue La semaine prochaine,PM Média présentera le 4ième film de collection crimes en série.Se film écrit par Pierre Rye mettra en vedette Charles Flanagan et Ines Ballard.Pietrantonio nous revien donc avec un film dans le domaine qui a lancer la production.C'est a dire,l'action!Voici un bref résumé de l'intrigue. Lorsque 2 cadavre sont trouvé sur la 23ième rue,la tension est a son comble.L'inspecteur Fasulo doit trouver le coupable et vite.Lors d'une patrouille avec sa coéquipière,il apercoit un homme en trian de battre une femme.Le suspect s'enfui,mais la jeune femme survie.Le tueur a maintenant laissé une victimes et non un cadavre! Distribution:Charles Flanagan(Fasulo),Ines Ballard(Survivante),Malcom Stewart(Tueur),Eliza Pietrantonio(Enquêteuse FBI),Sam Vrana(Adams) Catégorie:Action(Policier) Restriction:13 ans et + A l'affiche dès le 13 février 2016 |
Nemesis Se film de science-fiction signe un nouveau départ pour PM.Après l'abandon du 5ième volet de Space Squads et l'abandon des suite de Usefir,PM tenait a renouveler l'expérience d'une nouvelle saga.C'est ainsi qu'il ont fait a faire a Giossepe Mondoli pour écrire les différent scénario.Cette saga de 5 Film représente un projet de plus de 36 million de dollar au total!Voici un résumé de l'intrigue du premier volet. Charles Enzelharden avais réussi a mettre au point le plus moderne des vaisseaux de guerre.Armé de canon laser et rayon gama et se pilotant a distance se vaisseaux était une arme redoutable.Lorsque soudain le vaisseaux devint incontrôlable et menace la sécurité civille,charles doit maintenant trouver un moyen de détruire sa création! Distribution:Charles Enzelharden (Peter Kordic ),Julia (Kellie Hemmings )Emmanuella (Elizabetta Torrez),Mike Kornwall(Daniel Erotas) A l'affiche dès le 20 février 2016 |
En début d'année,Lucci avait lancé l'opération ''Incursion 5''.Après avoir dominé l'action en fin d'année 2015,voila que PM domine dans un 2ième Genre de film.En effet après 6 documentaire de série Z(4 lancé par Lucci),PM média a réussi a dépassé MMP et domine maintenant le genre.Se succès est inévitablement du au succès commerciale de ses 3 dernier documentaire présenter.''L'affaire Kolik,Péril sur la mer de Béring et PM:les origine ont cumulé jusqu'a maintenant un total de 15 196 580 entrées réalisant donc des bénéfices de 6,63 million de $.Le plus gros succès d'entre eux étant l'affaire Kolik avec 6 097 227 d'entrée et un bénéfices de 3 867 227$ en 9 semaines.Le premier plan de l'opération est donc réussi. |
Charle Flanagan campait le rôle de l'enquêteur Fasulo dans se film.Il a donné une bonne performance(4 étoile)Il a déclaré en entrevue avoir bien aimé renouvellé l'expérience avec PM. De son coté Malcom Stewart a donné une performance plutôt décevante.Il a admis en entrevue ne pas avoir aimer le rôle qu'il interprétait.Sans doute que les rôles de ses dernier film ne lui plaisait pas non plus.... | Du coté féminin,Ines Ballard a donner une performance ordinaire,mais elle a dit avoir aimer l'expérience avec PM.Elle a par contre avouer qu'elle a eu plusieurs difficulté a interprété son rôles. Pour sa part,l'actrice et femme de Samual Pietrantonio a offert sa meilleure performance de sa jeune carrière.L'actrice de 26 ans a bien aimer l'expérience de joué dans un tel film,mais a avouer ne pas avoir aimer tourné sous les ordres de Stefanie Keith |
Great a écrit :Chez Great Prod. nous sommes un peu déçu de constater que malgré la sortie d'un film à chaque tour et une forte présence RP sur votre fil... vous ne prenez pas le temps de commenter les films concurrents :-/
Great a écrit :Chez Great Prod. nous sommes un peu déçu de constater que malgré la sortie d'un film à chaque tour et une forte présence RP sur votre fil... vous ne prenez pas le temps de commenter les films concurrents :-/
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)