Il faut que j'en parle..je n'ai pas le temps de lire et de noter des "tartines" de 3...4 pages, donc ne vous formalisez pas, messieurs les prolixes du clavier, de mon absence de vote...
je vote pour des idées de scénarios qui ne dépassent pas 1 page word...ne vous en déplaise ! moi, j'ai du respect pour ceux qui jouent et pour ceux qui notent...certains notent "à la diagonale" et au renom ! "c'est long, survolons, mais si c'est de lui..c'est bon !"... pas moi ! quand je note, je lis tout...
La langue française est assez riche pour exprimer des sentiments, des situations, des actions, sans qu'il n'est besoin de récits interminables et ennuyeux ! quand un "héros" s'assoit à table...pas la peine de décrire la table et le tabouret...et parfois le carrelage !
On m'a reproché d'avoir fait trop court...disons de ne pas avoir trop guidé le lecteur dans mon idée de scénario, et bien, je revendique ce droit...si cette personne a mal compris...c'est que je me suis trompé...ou elle ! mais...pas plus d'une page...