Le résultat du film
Le Magot sont assez bons pour un film de cette catégorie: 5eme du box-office, 5 382 624 d'entrées, 4 étoiles de moyenne, 5 commentaires et déjà 50% de profit!
Une bonne petite semaine pour GCP!
----------------------------NEWS--------------------------------
Star WarriorLe réalisateur Rod Zombie (
Hero Quest - Le siège de Karak Varn,
Vulgate - Le Jugement de Lucifer) va débuter le tournage d'un film fantastique avec en star un Bjorn Ferris (
Big Trouble In North Korea,
NightCry : Renaissance) teint en brun! Ce film qui s'annonce spectaculaire réunira aussi Amanda Roberts (
Terreur sur le plateau!,
L'empire Tyranien), Patrick Patoque (
Gropen,
Nano Techs), Karen Harp (
Desolation Jane,
Phénix, L'Oiseau de Feu), Stanley Harris (
The Quest,
Meduza) et Joshua Kwiat (
Il Etait Une Fois En Enfer,
Billy Boy est revenu)!
Cela devrait s'appeller
The NativeGhost riders in the sky...Le jeune réalisateur Bjorn Rye (
Au nom de Neptune,
La Cavale) est en plein tournage d'un film d'horreur s'inspirant d'une vielle légende de l'Ouest, immortalisé par la chanson de Johnny Cash!
C'est Stanley Harris (
The Quest,
Meduza) et Kathryn Renton (
Redneck Holocaust 3,
Week-End d'Enfer) qui vont tenir les rôles principaux de ce film.(
Il est utile de préciser que ça n'a rien à voir avec Ghost Rider de Marvel...)Baffes de NoelMême si à GM les fêtes viennent de se finir, le duo Reyes/Nouzépatait vont les prolongés avec leur nouveau film où les baffes et les gnons vont fusés! Réalisé par le talentueux Sam De La Boulaye (
Underground,
Le coach), ce film marquera aussi le dernier pour Lucie Gauthier avant son mariage avec David Reyes. Heather Clarke (
Africa,
Redneck Holocaust 3) , Sonny Landers (
C'était il y'a 2 ans,
Per Onoranza) et David Carabine (
Big Adventure,
Les Rois de la Crosse) vont faire parti de ce casting "coup de poing"! La musique sera composée par Joel Hoskins (
Eurobidon,
33 jours)
Loloestla a écrit :Et bien faut croire que nous avons des stars ici Carrément une vraie affiche
Par contre je suis dégoutée de ne pas avoir pu mettre 5/5 au film Space Commando 4 à cause de l'affiche alors qu'elle est superbe ..
Je suis content de savoir que tu aurais mis 5 étoiles à mon film!
Quand à l'affiche, je suis surtout attéré qu'une firme comme Miramax utilise des images libres de droits...
(C'est vrai que l'UMP utilise bien des vidéos achetés sur Getty, alors... )