Loloestla a écrit :Je pense que si on note les films et si on les commente, c'est justement pour faire évoluer les choses.
Je suis d'accord avec toi, mais c'est pour faire évoluer les choses
pour un prochain film. Je suis assez de l'avis de Gérard sur ce coup, mais avec une mesure. Pour un joueur qui aurait d'abord mis un plagiat, ou un film avec deux lignes de texte, et qui le remplace par quelque chose de travaillé, je revois ma note, surtout s'il s'agit d'un premier film, car il a le droit de se tromper et de corriger son erreur.
Mais après, c'est autre chose. On a déjà eut le cas de Mike/Cooran qui suite parfois à UN avis défavorable, revoyait totalement ses films, alors qu'il en avait déjà produit plusieurs, et qui a fut un temps sans cesse fait des modifications de ce genre, ce qui rendait très difficile à suivre son film puisqu'on le notait, et qu'ensuite le film n'était plus du tout le même. Qu'on corrige des fautes d'orthographe signalées, c'est une chose, qu'on refasse le film en est une autre. Et dans ce genre de situation, je suis du même avis que Gérard : je ne revois pas la note. Sinon, on n'en finirait jamais.
Mais dans le cas de Chpom, comme c'était son premier film, j'aurais revu ma note à la place de Gégé.
Loloestla a écrit :Parce que c'est le produit finit qui monte en salle, et pas le produit de base.
Ca veut dire que si tu lis et notes tous les films par exemple deux jours avant leur sortie, ou plus, tu les relis tous une heure avant pour voir si quelque chose a été modifié pour l'améliorer ?...