Tiens, il me semble que c'est l'affiche d'un film de la Rammstein à FD...PM Média a écrit :
Dice Calamity a écrit :Tiens, il me semble que c'est l'affiche d'un film de la Rammstein à FD...PM Média a écrit :
EDIT : Après recherches, j'ai trouvé.
Pietrantonio Media a écrit : Eliza/Samual Pietrantonio un divorce en vue?
Eliza pourrait donc touché légitimement environ 875 million de $ se qui représente un potentiel danger pour le groupe d'affaire.
Pietrantonio Media a écrit :Vous avez sans doute raison.mais ses artiste signé récemment sont pour remplacer les artiste lancé par la production.AVec HenDoven a la retraite.Samual Pietrantonio et A.Roberts avec la GCP et Morenzia qui s'enfle la tête et demande maintenant une énorme sommes.C'est donc pour remplacer ses artiste qu'il on été signé.
Pietrantonio Media a écrit :Quentin LGD réalisera pour PM Média.
Gérard Cousin réalisera un film chez PM!
Dice Calamity a écrit :
Jérémie Walken a écrit :Sinon, je tenais à vous signaler ma joie de voir votre serial sur le SPVM être tourné dans les studios de Walken Prod. J'ai une admiration sans limite pour le Service de Police de la ville de Montréal !
Jérémie Walken a écrit :Pietrantonio Media a écrit : Eliza/Samual Pietrantonio un divorce en vue?
Eliza pourrait donc touché légitimement environ 875 million de $ se qui représente un potentiel danger pour le groupe d'affaire.
C'est vraiment n'importe quoi. 875 millions ? Pour un divorce ? C'est de la folie pure !
Vos actions/immeubles/comptes en banque ne font normalement pas partie du patrimoine familial. Quel type de régime matrimonial avez-vous contracté avec Eliza ? Si vous êtes un homme avisé, vous aurez opté pour le régime de la séparation de biens et aurez fait bien attention de ne mettre le nom d'Eliza sur aucun document faisant acte de votre propriété d'actions de PM Inc. Vous devriez ainsi limiter vos pertes et celle du conglomérat.
Sinon, je tenais à vous signaler ma joie de voir votre serial sur le SPVM être tourné dans les studios de Walken Prod. J'ai une admiration sans limite pour le Service de Police de la ville de Montréal !
Morcar a écrit :Mais pourquoi par contrat d'exclusivité ? Vous pouvez signer pour un film uniquement, et rechercher un autre acteur pour le film suivant. En faisant comme vous faites, non seulement vous ne renouvelez pas votre "agenda", mais en plus vous bloquez ces acteurs pour une durée déterminée, après laquelle ils risquent fort de ne pas trouver de contrat avant un moment, puisque les nombreux films PM Media sortis en salle entre temps avec eux leur auront donné la grosse tête.
Morcar a écrit :Après Enzo Matteo, c'est au tour de Quentin et de Gérard Cousin de bosser pour PM Media. Ca risque de faire parler, ça ! .
Morcar a écrit :Ah tiens !
Voilà un police qui en effet n'a encore fait l'objet d'aucune série que je connaisse (mais peut-être une série québecoise qui ne serait pas arrivée jusqu'à chez nous ?...)
Que ça soit tourné dans les studios de Walken Prod n'est on ne peut plus logique
Saison 1 Épisode 1 23 Avril 2016 Épisode 2 4 Juin 2016 Épisode 3 25 Juillet 2016 Épisode 4 * Septembre 2016 | Saison 2 Prévu 2017 |
Mr.Rammstein a écrit :Quelle est cette outrance je compte pour du beurre
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)