NOBODY CARES - Votes !

NOBODY CARES - Votes !

Message par Chpom » Dim Déc 13, 2009 14:01

WO WO WO ! Il n'y a que deux personnes qui ont revu leur note depuis que j'ai refait le film !
Ember's et General Pictures m'avaient noté mais le film a complètement changé depuis.

Bon, si tout le monde fait comme Gérard Cousin Prod, dites-le tout de suite ! Je veux pas lancer de polémique mais bon, son commentaire sent le fair-play à plein nez ! Surtout pour mon premier film.
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: NOBODY CARES - Votes !

Message par Nanoyo » Dim Déc 13, 2009 14:04

Euh, on se calme. ;)

En général, les votes tombent dans les dernières heures avant que le film ne paraisse. Je sais que c'est "stressant" pour ton film qui est un cas "particulier". Mais dis toi que tu feras au moins BIEN plus que ce qu'il n'aurait été fait initialement.

Je ne l'ai pas encore vu pour ma part, et je le noterais d'ici peu.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: NOBODY CARES - Votes !

Message par Loloestla » Dim Déc 13, 2009 17:17

Wohowow .. On se calme, zen !
Pour ma part visiblement je t'avais noté, mais je n'étais pas au courant que ça avait changé entre temps!!
Donc je retournerai faire un petit tour.

Mais calmez-vous, ne criez pas directement au scandale et à l'esclandre enfin.
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: NOBODY CARES - Votes !

Message par Chpom » Mar Déc 15, 2009 14:40

Je suis désolé j'ai stressé effectivement. :lol: Enfin bon je regrette pas puisque apparemment presque tout le monde est allé renoter, c'est cool merci à tous!
Vos commentaires m'ont fait chaud au coeur en tout cas, j'ai obtenu une note de 3 étoiles au final sachant qu'une note n'a pas été changée et que GérardProd ne m'a pas renoté, lol. Au fait ! Il fait souvent ça ou c'est juste du bizutage ?
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: NOBODY CARES - Votes !

Message par Great » Mar Déc 15, 2009 14:47

Il n'a probablement pas eu le temps de lire le forum et de se rendre compte du changement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Re: NOBODY CARES - Votes !

Message par Loloestla » Mar Déc 15, 2009 18:03

Great a écrit :Il n'a probablement pas eu le temps de lire le forum et de se rendre compte du changement.


Nop.
Etant donné que en commentaire il a mit qu'il ne changeais jamais ses notes et que ce serait pareil pour ce film.
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: NOBODY CARES - Votes !

Message par Gérard Cousin » Mar Déc 15, 2009 18:19

Il n'est ni question de bizutage ou de manière à "tackler" les nouveaux, c'est juste que je ne reviens pas sur un film que j'ai noter, surtout au vu de ce qu'il y avait avant...

Je n'ai rien contre toi et tu verra que sur les prochains films que tu ferra, je noteré "honnetement"...
Mais je pars du principe que quand j'ai noté, cela valait cette note et pas une autre...
Sinon, si tout le monde "changer" le film en cas de mauvaises critiques, on ne s'en sortirais plus...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: NOBODY CARES - Votes !

Message par Loloestla » Mar Déc 15, 2009 18:26

Je vais me faire l'avocat du diable en quelque sorte, mais surtout porteuse de mon opinion.
Je pense que si on note les films et si on les commente, c'est justement pour faire évoluer les choses.
Certes ici, l'évolution s'est faite sur le même film; mais je pense qu'en fin de compte c'est la progression qu'il faut noter également.
Parce que c'est le produit finit qui monte en salle, et pas le produit de base.

Si on réfléchit bien, dans le cinéma-réel- des changements sont possibles jusqu'à la dernière seconde. Combien de films n'ont-ils pas été modifiés dans les dernières semaines avant leur sortie ?

Ce n'est que mon avis, il n'engage que moi.
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: NOBODY CARES - Votes !

Message par Jérémie Walken » Mar Déc 15, 2009 18:34

Les seules modifications qu'il devrait y avoir sur un film déjà dans le calendrier des sorties sont les corrections orthographiques et les petits détails de mise en forme. Demander aux producteurs de lire deux, trois fois le même film pour en constater les changements n'est pas très gentil. On a pas que ça à faire, bien souvent.

Les améliorations doivent se percevoir d'un film à l'autre. Si on se plante sur un projet, on doit assumer.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: NOBODY CARES - Votes !

Message par Loloestla » Mar Déc 15, 2009 18:37

Je partage pas l'avis, mais je comprends. :wink:

Faut dire aussi que si c'est son premier film, et qu'il se rétame direct, ça peut être assez décourageant, surtout s'il se donne la peine d'écouter les conseils , et de ne pas faire comme certains, plagiats ou films vides.
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: NOBODY CARES - Votes !

Message par Chpom » Mar Déc 15, 2009 20:16

Je suis d'accord avec tout le monde. On a pas que ça à faire de relire les scénarios et je pense que quand on annonce la sortie d'un film il n'est plus question de le changer après.

Mais voilà, c'était mon premier film et je savais vraiment pas le "niveau" qu'il fallait adopter. En fait, c'est entièrement ma faute, j'aurais du aller voir vos films avant de commencer à en produire un.

Sur ce, je vous souhaite une agréable soirée et vous annonce que je suis plus encouragé que découragé par les événements passés.

A bientôt dans d'autres salles de cinéma !
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: NOBODY CARES - Votes !

Message par Morcar » Mer Déc 16, 2009 10:02

Loloestla a écrit :Je pense que si on note les films et si on les commente, c'est justement pour faire évoluer les choses.

Je suis d'accord avec toi, mais c'est pour faire évoluer les choses pour un prochain film. Je suis assez de l'avis de Gérard sur ce coup, mais avec une mesure. Pour un joueur qui aurait d'abord mis un plagiat, ou un film avec deux lignes de texte, et qui le remplace par quelque chose de travaillé, je revois ma note, surtout s'il s'agit d'un premier film, car il a le droit de se tromper et de corriger son erreur.
Mais après, c'est autre chose. On a déjà eut le cas de Mike/Cooran qui suite parfois à UN avis défavorable, revoyait totalement ses films, alors qu'il en avait déjà produit plusieurs, et qui a fut un temps sans cesse fait des modifications de ce genre, ce qui rendait très difficile à suivre son film puisqu'on le notait, et qu'ensuite le film n'était plus du tout le même. Qu'on corrige des fautes d'orthographe signalées, c'est une chose, qu'on refasse le film en est une autre. Et dans ce genre de situation, je suis du même avis que Gérard : je ne revois pas la note. Sinon, on n'en finirait jamais.
Mais dans le cas de Chpom, comme c'était son premier film, j'aurais revu ma note à la place de Gégé.
Loloestla a écrit :Parce que c'est le produit finit qui monte en salle, et pas le produit de base.

Ca veut dire que si tu lis et notes tous les films par exemple deux jours avant leur sortie, ou plus, tu les relis tous une heure avant pour voir si quelque chose a été modifié pour l'améliorer ?...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: NOBODY CARES - Votes !

Message par Loloestla » Mer Déc 16, 2009 14:31

Bah je vais chaque fois relire les réponses aux commentaires pour voir si il y a quelque chose d'important.
Mais effectivement, si tout le monde devait changer je ne modifierai certainement pas.
Dans ce cas-là je l'ai fait, et je le ferai toujours pour une nouvelle prod' qui essaye de s'investir.
Mais effectivement ça me ferait vite ch***.

Mais c'est vrai qu'on en sortirait pas si tout le monde changeait, mais dans ce cas ci, je ne regrette pas du tout mon changement de note étant donné l'implication de Chpom et la différence que ça a pu faire.

Edit ; En fait je me suis assez mal exprimée. Dans ce que je disais je ne considérai que les nouvelles productions qui en sont à leur première "erreur", mais à long terme, non seulement je ne modifierai pas, mais soit je serai vache dans ma note, soit je ne noterai pas.
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production


Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)