Cronos Entertainment

Message par cronos » Dim Nov 15, 2009 22:24

Merci, pour posterforge, ceci dit en ce moment je galere sur un pc en clavier qwerty puisque mon poratble importe de Fance m'a lache apres 8 ans de bons services. Va falloir que je me mette aux ALT+machin et autres bidules en attendant une nouvelle machine.

A part ceci (pour eviter a part ca !) j en ai un peu marre de FD ce serait bien que les votes ne soient pas anonymes, puisque GM et FD ont une fin d'annee assez proche, je vais me concentrer davantage sur GM sachant que les idees ne manquent pas, j'ai un film en chantier qui s'appelle Mince alors ! j'ai recueilli des kilometres de texte que je dois eplucher et je dois l'avouer je ne sais pas par quel bout commencer.

Voila les nouvelles du coin, je vous souhaite un bon dimanche (enfin ce qu'il en reste !)
Avatar de l’utilisateur
cronos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 775
Inscription : Dim Nov 16, 2008 4:18
Localisation : Lievin

Re: Cronos Pictures Dreams

Message par cronos » Ven Nov 20, 2009 20:59

Note de la direction :

Cronos Multicom proprietaire de Cronos Pictures Dreams et de Cronos Entertainment, a decide suite a une restructuration de ses activites que :
- A partir du 1er Janvier 2016, Cronos Pictures Dreams sera rebaptisee Cronos entertainment,
- Que les activites sur FD seront stoppees afin de se recentrer sur GM,
- Que les projets prevus sur FD seront re-etudies pour GM
- Que les projets prevus pour GM sont maintenus

ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
cronos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 775
Inscription : Dim Nov 16, 2008 4:18
Localisation : Lievin

Re: Cronos Pictures Dreams

Message par Morcar » Sam Nov 21, 2009 13:43

Il est dommage qu'un producteur comme vous, qui a tant bataillé pour tenter de sauver Fundanse, abandonne ainsi cette ville. Je comprends qu'il soit difficile de gérer deux productions, dans deux villes (je ne le ferai pas moi-même), mais c'est dommage pour Fundanse qui voit là encore un de ses joueurs sérieux s'en aller, ce qui risque de mener petit à petit cette partie vers la ruine.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Cronos Pictures Dreams

Message par Dice Calamity » Sam Nov 21, 2009 15:51

J'ajouterais que j'ai moi-même reçu des votes de pourrissage, quelques uns, sur un ou deux films, et que je m'en suis relevé sans problème majeur. Abandonner Fundanse sur un coup de tête est dur, très dur, pour notre ville qui sombre à nouveau dans l'ombre de GM.
Cher Cronos... Vous me décevez.
Image
Fundansien dans l'âme.
Avatar de l’utilisateur
Dice Calamity
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 742
Inscription : Dim Sep 27, 2009 19:12
Localisation : Aimerait être partout à la fois mais n'y arrive pas

Re: Cronos Pictures Dreams

Message par Production Riri et neveu » Sam Nov 21, 2009 18:07

Ah ! L'éternel débat sur Fundance... Que voulez-vous, y a t-il assez de joueurs proposant des histoires originales et des affiches personnalisées pour qu'il y ait réellement deux parties fun sur CinéJeu ? Moi, je ne le pense - malheureusement - pas. Même à GM, on constate dans le calendrier des sorties un trés net tassement du nombre et de la créativité. Bref, un débat sans fin que ces sujets sur FD a mon humble avis. je salue quand à moi le choix de Cronos qui suit celui de beaucoup de joueurs si on regarde en arrière.
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

Re: Cronos Pictures Dreams

Message par cronos » Sam Nov 21, 2009 21:15

OK on va faire simple, je ne m' amuse plus sur FD pour moi c' est devenue une contrainte .
Avatar de l’utilisateur
cronos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 775
Inscription : Dim Nov 16, 2008 4:18
Localisation : Lievin

Re: Cronos Pictures Dreams

Message par Dice Calamity » Sam Nov 21, 2009 21:30

Production Riri et neveu a écrit :Ah ! L'éternel débat sur Fundance... Que voulez-vous, y a t-il assez de joueurs proposant des histoires originales et des affiches personnalisées pour qu'il y ait réellement deux parties fun sur CinéJeu ? Moi, je ne le pense - malheureusement - pas. Même à GM, on constate dans le calendrier des sorties un trés net tassement du nombre et de la créativité. Bref, un débat sans fin que ces sujets sur FD a mon humble avis. je salue quand à moi le choix de Cronos qui suit celui de beaucoup de joueurs si on regarde en arrière.

Eh bien désolé, mais je trouve GM beaucoup trop contraignante. Je ne supporterais pas de devoir faire des affiches respectant la gueule des acteurs au pixel prêt, des joueurs prêts à enlever 2 points pour une simple incohérence ou incompréhension sur un point du scénario...
Je ne peux pas, moi, comprendre que certains extrémistes de GM puissent penser supprimer FD et son ambiance si différente de votre "ville". Certains joueurs poussent sans doute le réalisme jusqu'à la paranoïa du moindre détail étrange. Les villes et les joueurs sont différents ; si un jour FD ferme, je quitte Cinejeu. Je ne supporte plus les parties 1.0 et GM est pour moi une ville impossible, enlisée jusqu'au cou dans le RP et le réalisme extrême, jusqu'à ce que, sans doute, plus personne n'ose proposer d'originalité de peur que le réalisme manque à l'appel.
Voilà, c'était mon coup de gueule de la soirée, sur ce, bonne nuit !
Image
Fundansien dans l'âme.
Avatar de l’utilisateur
Dice Calamity
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 742
Inscription : Dim Sep 27, 2009 19:12
Localisation : Aimerait être partout à la fois mais n'y arrive pas

Re: Cronos Pictures Dreams

Message par Quentin LGD » Sam Nov 21, 2009 21:33

Dice Calamity a écrit :
Production Riri et neveu a écrit :Ah ! L'éternel débat sur Fundance... Que voulez-vous, y a t-il assez de joueurs proposant des histoires originales et des affiches personnalisées pour qu'il y ait réellement deux parties fun sur CinéJeu ? Moi, je ne le pense - malheureusement - pas. Même à GM, on constate dans le calendrier des sorties un trés net tassement du nombre et de la créativité. Bref, un débat sans fin que ces sujets sur FD a mon humble avis. je salue quand à moi le choix de Cronos qui suit celui de beaucoup de joueurs si on regarde en arrière.

Eh bien désolé, mais je trouve GM beaucoup trop contraignante. Je ne supporterais pas de devoir faire des affiches respectant la gueule des acteurs au pixel prêt, des joueurs prêts à enlever 2 points pour une simple incohérence ou incompréhension sur un point du scénario...
Je ne peux pas, moi, comprendre que certains extrémistes de GM puissent penser supprimer FD et son ambiance si différente de votre "ville". Certains joueurs poussent sans doute le réalisme jusqu'à la paranoïa du moindre détail étrange. Les villes et les joueurs sont différents ; si un jour FD ferme, je quitte Cinejeu. Je ne supporte plus les parties 1.0 et GM est pour moi une ville impossible, enlisée jusqu'au cou dans le RP et le réalisme extrême, jusqu'à ce que, sans doute, plus personne n'ose proposer d'originalité de peur que le réalisme manque à l'appel.
Voilà, c'était mon coup de gueule de la soirée, sur ce, bonne nuit !

Ne mélangez pas tout s'il vous plait. Personne n'est venu chercher Cronos, si il préfère jouer à GérardMerveille s'est son choix. N'allez pas dire que des joueurs de GM veulent supprimer FD. Bien au contraire ça me ferait ch*er que Fundanse soit prise par le plagiat comme l'est l'ensemble des autres villes. La Quentin Film a même pensé à une filiale à Fundanse mais ne l'a pas fait par manque de temps.
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Re: Cronos Pictures Dreams

Message par Nanoyo » Sam Nov 21, 2009 21:42

On m'explique comment on en est venu à une confrontation FD / GM ? Me semblait qu'à une époque c'était une superbe ambiance pourtant.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Cronos Pictures Dreams

Message par Jérémie Walken » Sam Nov 21, 2009 21:53

Dice Calamity a écrit :Eh bien désolé, mais je trouve GM beaucoup trop contraignante. Je ne supporterais pas de devoir faire des affiches respectant la gueule des acteurs au pixel prêt, des joueurs prêts à enlever 2 points pour une simple incohérence ou incompréhension sur un point du scénario...
Je ne peux pas, moi, comprendre que certains extrémistes de GM puissent penser supprimer FD et son ambiance si différente de votre "ville". Certains joueurs poussent sans doute le réalisme jusqu'à la paranoïa du moindre détail étrange. Les villes et les joueurs sont différents ; si un jour FD ferme, je quitte Cinejeu. Je ne supporte plus les parties 1.0 et GM est pour moi une ville impossible, enlisée jusqu'au cou dans le RP et le réalisme extrême, jusqu'à ce que, sans doute, plus personne n'ose proposer d'originalité de peur que le réalisme manque à l'appel.
Voilà, c'était mon coup de gueule de la soirée, sur ce, bonne nuit !

Nous ne pensons pas à supprimer FD, loin de là. Certains remarquent simplement que le nombre de joueurs sérieux en partie fun est trop faible pour permettre à deux villes de fonctionner pleinement. Je suis moi-même un peu d'accord avec cette assertion. Ça ne signifie en rien une remise en cause de l'existence de FD et de son mode de jeu.
Par ailleurs, je crois que vous poussez un peu, beaucoup, la note en ce que concerne Gérardmerveille. Il n'existe pas de paranoïa du réalisme. Certains joueurs se donnent à fond pour faire dans le réalisme, en ce qui concerne les affiches par exemple, en intégrant les visages réels des acteurs du film sur celles-ci. Ce n'est pourtant pas tous les joueurs qui agissent ainsi. Regarder un peu les affiches de la MMP, vous n'y verrez pas de montages à la GCP, et il ne vient à l'idée de personne de le pénaliser pour ça. Ceux qui donnent dans le réalisme à l'extrême le fond de leur plein gré. Il n'y a pas de règlement tacite en cette matière.
Pour l'originalité, je n'ai rien à dire. Regarder les filmographies de la plupart des joueurs, jeunes ou anciens, réalistes ou non, et vous y trouverez toujours de l'originalité, et même parfois des scénarios sans doute irréalisables dans la réalité (je suis persuadé que certains de mes propres films ne pourraient jamais être réalisé dans la vraie vie).
Pour le RP, encore une fois, libre à vous de vous y intégrer ou non. Je ne me souviens pas avoir vu Ryggar ou Daigoro donner dans le RP, pourtant ces deux joueurs ont marqué l'histoire de Gérardmerveille à jamais.

Je veux bien que vous descendiez en flamme notre belle ville, mais faites tout de même attention à ne pas trop noircir le trait.

Cordialement,
J.W.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: Cronos Pictures Dreams

Message par Morcar » Sam Nov 21, 2009 22:15

Dice Calamity a écrit :Eh bien désolé, mais je trouve GM beaucoup trop contraignante. Je ne supporterais pas de devoir faire des affiches respectant la gueule des acteurs au pixel prêt, des joueurs prêts à enlever 2 points pour une simple incohérence ou incompréhension sur un point du scénario...

Tu continues d'exagérer les choses à propos de Gérardmerveille, comme à chaque fois que tu en parles. Mais tu sais, d'une certaine manière, Gérardmerveille, comme toutes les parties Fun 1.5, est une "démocratie", c'est à dire que tu peux venir y changer les choses si tu trouves les joueurs de GM trop durs. S'il y a (au hasard) 5 jours plus durs dans leurs notation, mais qu'avec eux il y en a 30 autres moins durs, la dureté des notes de 5 passera inaperçue au milieu des autres (c'est d'ailleurs déjà comme ça, je pense).
Dice Calamity a écrit :Je ne peux pas, moi, comprendre que certains extrémistes de GM puissent penser supprimer FD et son ambiance si différente de votre "ville".

Tu le dis toi-même, les deux villes sont différentes. Personnellement je suis pour que les deux parties persistent. Mais si désormais Cronos préfère l'ambiance de GM à celle de FD, ne viens pas le lui reprocher.
Dice Calamity a écrit :GM est pour moi une ville impossible, enlisée jusqu'au cou dans le RP et le réalisme extrême, jusqu'à ce que, sans doute, plus personne n'ose proposer d'originalité de peur que le réalisme manque à l'appel.

Tu dois lire très rarement les notes et commentaires des joueurs de GM, car je ne pense pas qu'on en soit là. Maintenant, si pour toi tous les films originaux avec une affiche travaillée doivent au minimum avoir 4 étoiles, c'est ton droit, mais alors tu limites énormément tes possibilités.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Cronos Pictures Dreams

Message par Dice Calamity » Sam Nov 21, 2009 22:33

Morcar a écrit :
Dice Calamity a écrit :Je ne peux pas, moi, comprendre que certains extrémistes de GM puissent penser supprimer FD et son ambiance si différente de votre "ville".

Tu le dis toi-même, les deux villes sont différentes. Personnellement je suis pour que les deux parties persistent. Mais si désormais Cronos préfère l'ambiance de GM à celle de FD, ne viens pas le lui reprocher.

Je ne reproche rien, je constate que certains considèrent FD comme une sorte de bidonville où stagnent les producteurs "aliens", qui ne comprennent pas que leur ville est condamnée. Je pense que FD aurait encore des belles années devant elle si elle était plus fréquentée, et n'avait pas connu cette plagiastrophe dans les années 2020-2030. Quelques producteurs de GM considèrent, je vous le rappelle, que FD ne sert strictement à rien (cf. post de Riri et Neveu).
Image
Fundansien dans l'âme.
Avatar de l’utilisateur
Dice Calamity
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 742
Inscription : Dim Sep 27, 2009 19:12
Localisation : Aimerait être partout à la fois mais n'y arrive pas

Re: Re:

Message par Production Riri et neveu » Sam Nov 21, 2009 22:50

Tu déformes l'ami...
Production Riri et neveu a écrit :y a t-il assez de joueurs proposant des histoires originales et des affiches personnalisées pour qu'il y ait réellement deux parties fun sur CinéJeu ? Moi, je ne le pense - malheureusement - pas.

C'est un constat. D'où le fait que je parle d' "éternel débat à propos de Fundance" à savoir que depuis des années on constate qu'il y a peu de joueurs actifs sur cette partie (départs vers GM, abandon d'anciens, etc.). Un constat. Pas une volonté de mise à mort. Je serais le premier à applaudir si il y aurait 6 villes Fun avec pour chaucune une vingtaine de joueurs actifs. Ce n'est malheureusement pas le cas. Point barre.

NB - Je regarde à l'instant les sorties à FD : Il y en a 8. 1 adaptation d'un livre, 2 plagiats, 5 films originaux
NB2 : Je viens de lire un de tes films... Je ne vois pas comment tu te ferais "descendre" (sic) à GM en proposant de tels projets...
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

Re: Cronos Pictures Dreams

Message par PsycotJunior » Dim Nov 22, 2009 10:58

Ouai Ari a cité mon film :D :D



Okay je sors :arrow: :|
PDG de DarkMovies 2 et de Pix Art DM2

Image
Avatar de l’utilisateur
PsycotJunior
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 847
Inscription : Jeu Sep 13, 2007 20:05

Re: Cronos Pictures Dreams

Message par Great » Dim Nov 22, 2009 16:50

Yeah 8)
Je suis cite egalement !

Je n'ai pas vraiment lu car j'ai vu que c'etait un debat assez long et je n'ai pas beaucoup de temps.
Donc je ne sais vraiment pas de quoi vous parlr, mais merci enormement de m'avir cite :D

Je tiens a remercier ma mere sans qui rien n'aurait ete possible.........
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)