regler a écrit :Par contre, mon cher NANOYO, je ne sais pas si vous partagez avec moi ce dégout, cette gêne à la lecture de cette mauvaise prose...les personnes citées...sont d'obédience JUIVES ( en le sens de l'appartenance à un groupe !) Edwy Plenel, et minc...faut-il y voir une forme d'antisémitisme ? à lire les charges musclées de l'intéressé... Tout porte à le croire !
Production Riri et neveu a écrit :A Regler,
A tous,
Je le rappelle, mon un étoile se justifie de deux manières : par le caractère inapte de ce documentaire dans une ville où l’on est en 2016 (vu que Médiapart est et sera insignifiant en matière de presse) ; par idéologie (moi ! je n’ai pas peur de ce mot !) : je m’oppose mot à mot, phrase à phrase, au contenu de ce docu, à sa philosophie, à son orientation (oui ! il y en a une !).
Riri2
BREF. J'espère qu'on pourra clôturer après ça, parce que de mon côté ce qui me "donne des boutons" c'est de voir des cols gonfler. (Dikkenek, pour ceux qui comprennent) Afin de mettre une fin à ce débat, et éviter qu'il ne dérape, je propose que l'on en revienne à notre "jeu". Voici un nouveau film très "prometteur" selon nos estimations. Coma est un film dont l'envergure dramatique se joue dans l'esprit d'un homme qui se retrouve, 15 ans après un accident, dans un lit d'hopital, sortant d'un coma profond. |
Nanoyo a écrit :Afin de mettre une fin à ce débat, et éviter qu'il ne dérape
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 13 invité(s)