Nanoyo a écrit :Je ne vois pas pourquoi tous les GM Awards devraient se ressembler. Dès l'instant où l'on se laisse aller à la routine, on accepte de ne plus avancer.
Mr.Rammstein a écrit :et qui sont les membre du jury ?
Mr.Rammstein a écrit :heu je peut remplacer ceux qui son absent
Great a écrit :D'ailleurs le fait d'afficher les votes sur le forum favorise certaines productions.
Quelqu'un m'a demandé par mp s'il fallait encore une fois faire le lèche cul dans les votes pour pas se faire saquer après :-/
Alors permettre à certains d'être honnêtes dans leur vote, c'est donner de vrais résultats.
D'ailleurs ca risque de donner des résultats bien différents dans certaines catégories vu l'état des votes...
Jérémie Walken a écrit :J'étais en examen ce matin, et je réfléchissais en même temps aux arguments potentiels de ceux qui ne voulaient pas voir leur vote afficher devant public.
Great a écrit :Quelqu'un m'a demandé par mp s'il fallait encore une fois faire le lèche cul dans les votes pour pas se faire saquer après :-/
Alors permettre à certains d'être honnêtes dans leur vote, c'est donner de vrais résultats.
Production Riri et neveu a écrit :Pour le reste, je ne pense pas que d'avoir affiché les résultats des votes ait posé un seul problème !
Production Riri et neveu a écrit :Mais c'est vrai qu'on est dans une période de tensions à GM...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)