Mr.Rammstein a écrit :même pas mit dans les collaboration
Mr.Rammstein a écrit :Et Nemesis sa compte pour du beurre
Pietrantonio Media a écrit :Sinon toujours pas de commentaire sur les affiche de SPVM!Aller laisser vos commentaire bordel
Alex Hickey a écrit :Pietrantonio Media a écrit :Sinon toujours pas de commentaire sur les affiche de SPVM!Aller laisser vos commentaire bordel
Elles sont pas mal, surtout la première avec cette vision de nuit de la ville.
Question politiquement incorrecte : le sérial sera-t-il diffusé à Montréal-Nord ?
Quentin LGD a écrit :Je tiens à annoncer publiquement à mes amis de la PM que j'ai très hâte de commencer à réaliser le projet que l'on ma confié. En effet, je me rends dès demain sur les lieux tu tournages pour commencer le tournage. J'essayerais de faire le mieux possible pour cette société de production qui s'est aujourd'hui faite un nom dans le milieu cinématograpgique de GérardMerveille.
Quentin LGD - Directeur artistique de la Quentin Film, Scénariste, Réalisateur.
Cette semaines,PM Média renouvelait avec l'action;présentant la suite de Sunset Boulevard co-écrit par Gerard Cousin et Pierre Rye.Se film a été un véritable succès temps commerciale que critique.Les différents producteur on très bien noté le film lui attribuant une moyenne de 4 étoile.Temps qu'a eux,les journaux on qualifié le film de ''Remarquable''. Coté performance,la star Montante Jeremy Batson a obtenu une 2ième note parfaite de sa jeune carrière.Sunset Boulevard reste par contre son plus gros film a succès. L'autre star de l'action,Giovanni Morenzia,a lui aussi très bien fait obtenant 4 étoile pour sa performance de Luigi.Hillary Bell a également été coté 4 étoile dans se film.A noter qu'elle serait de nouveau en tournage chez PM. Finalement,La récente retraité Jessica HenDoven a obtenu sa meilleure performance etn carrière soit une note presque parfaite de 4 étoile et demie | . |
Pietrantonio Media a écrit :Suivi de l'affaire Samual/Eliza
Eliza ayant participer a la création de PM inc aurait renoncer a ses droit sur la compagnie!
En effet,un divorce a l'amiable est sur le point de se conclure.Le couple n'éprouvant pas de haine l'un envers l'autre,a conclu un marché d'une centaine de million de $ qui seront versé a Eliza puisqu'elle obtiens la garde de leurs fils.C'est donc un divorce largement moins couteux que sa l'aurait pu l'être étant donné la valeur de Samual.
Pietrantonio Media a écrit :PS-La 2ièeme est aussi une vue de Montréal mais l'hiver et vue de Laval et non Longeuil comme la première
Morcar a écrit :La vache ! Je savais pas qu'on voyait Montréal depuis la Mayenne !
Morcar a écrit :Pietrantonio Media a écrit :Suivi de l'affaire Samual/Eliza
Eliza ayant participer a la création de PM inc aurait renoncer a ses droit sur la compagnie!
En effet,un divorce a l'amiable est sur le point de se conclure.Le couple n'éprouvant pas de haine l'un envers l'autre,a conclu un marché d'une centaine de million de $ qui seront versé a Eliza puisqu'elle obtiens la garde de leurs fils.C'est donc un divorce largement moins couteux que sa l'aurait pu l'être étant donné la valeur de Samual.
En gros c'est "Donne moi cent millions de dollars et le gamin, et je te laisse la boite ?" Elle est bizarre la justice de Gérardmerveille. Sans doute une idée à Molchany pour réduire les effectifs des tribunaux en se débarrassant de dossiers ainsi...Pietrantonio Media a écrit :PS-La 2ièeme est aussi une vue de Montréal mais l'hiver et vue de Laval et non Longeuil comme la première
La vache ! Je savais pas qu'on voyait Montréal depuis la Mayenne !
Pietrantonio Media a écrit :Et pour le divorce,la cause ne c'est pas regler devant tribunal mais a l'amiable...
Morcar a écrit :Pietrantonio Media a écrit :Et pour le divorce,la cause ne c'est pas regler devant tribunal mais a l'amiable...
Regler ? Pourquoi précisez-vous ceci ?
Le General serait-il à l'origine de cette séparation ? Aurait-il eut une aventure avec la femme de Samual ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)