Mr.Rammstein a écrit :"Rammstein regarder par la bai vitrer de son bureau son champ remplis de pomme a cidre"
_Putain plus que 4H avant la sortie de Crowz ......... Allez Rammi ta jouer ta dernier carte si sa flop la Rammstein coule.
"Rammstein se tourna vers son bar et sortie sa premier bouteille de vodka depuis sa cure il y a quelque année......."
Mr.Rammstein a écrit :Je suis trop fière pour me faire aider si sa coule je coulerai avec........ ( sur un ton pas trop dramatique mais presque )
Mr.Rammstein a écrit :9 466 722 dollards
Mr.Rammstein a écrit :Mais je suis un gouffre financier entre payer les facture et régler une pension pour mon ex-femme ses dure.....
Mr.Rammstein a écrit :il faut bien relancer le jeu
Nanoyo a écrit :Oui oui, c'est tout à fait normal. S'pour ça qu'il y a très peu de votes.
Moi j'ai pas le temps de commenter l'ensemble, alors je vote invisible, parce que je me sens obligé de lire en diagonale.
Les fêtes réelles rimment avec dépression ici
Nanoyo a écrit :Oui oui, c'est tout à fait normal. S'pour ça qu'il y a très peu de votes.
Moi j'ai pas le temps de commenter l'ensemble, alors je vote invisible, parce que je me sens obligé de lire en diagonale.
Les fêtes réelles rimment avec dépression ici
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)