Ember's Falt est basé à GM.
Cronos a quitté FD.
Hardgot pleure.
C'était les dernières nouvelles, merci et à bientôt.
Nanoyo a écrit :Ember's Falt est basé à GM.
Mr.Rammstein a écrit :je trouve que fundanse na jamasi eu de coter rp depusi qu il font l'anpee ( section recherche de joueuetr)
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada Studio a écrit :Il y a qui qui reste finalement comme grosse production ? parce que si tout le monde s'en va moi je m'en vais aussi !! je ne trouverais plus interessant qu'il n'y est plus de bon producteur (je ne dis pas que les autres sont mauvais mais bon...). Se sera moins bien quoi !
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Mr.Rammstein a écrit :Mozart l'opéra rock si je ne me ne trompe !!!!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)